Ludovic fait partie intégrante de la dernière saison de L’amour est dans le pré. Le jeune agriculteur doit faire face à une vague de critiques concernant son caractère. Il a répondu à cela auprès de Télé-Loisirs.
Dans la 19e saison de L’amour est dans le pré, actuellement diffusée sur M6, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Ludovic, un viticulteur au cœur tendre, originaire d’Occitanie. Passionné de comédies romantiques, ce jeune homme de 28 ans a fait part de son envie de rencontrer la femme de sa vie grâce à l’émission. Son aventure a été riche en rebondissements. Après la diffusion de son portrait, il a reçu une centaine de lettres de prétendantes. Il a alors décidé d’inviter chez lui deux charmantes candidates, Manon et Mélanie avec beaucoup de douceur et de délicatesse.
Ludovic revient sur les critiques reçues
Malheureusement pour lui, les internautes ont été nombreux à pointer du doigt son côté sensible. Lors d’une interview avec Télé-Loisirs vendredi 11 octobre 2024, il a réagi à ces nombreuses critiques. “C’est assez drôle les réactions des gens…”, a confié Ludovic. “Les retours, on les a et on évite de les regarder. Les retours au début étaient sympathiques au portrait, après les gens ils focalisent sur des détails. Au début sur les réseaux, ils disaient que j’étais fier et un peu arrogant, là, ils me trouvent trop sensible et fragile, donc c’est assez drôle, les réactions des gens… Après, ils focalisent sur un détail et il n’y aura personne qui sera d’accord à 100%. J’ai fait mon aventure, ce sont mes choix à moi. Si les gens pensent vert, noir ou bleu, j’ai ma façon de penser et eux la leur… C’est plus facile de critiquer que de faire. Je ne me fie pas aux commentaires et à ce que disent les gens. Ça me passe à côté”.
Manon ou Mélanie : avec qui Ludovic (L’amour est dans le pré) va-t-il repartir ?
En effet, le viticulteur avait choisi d’adopter la stratégie du “50/50” pour s’assurer que ni Manon ni Mélanie ne se sentent délaissées. Mais lors de l’épisode diffusé lundi 7 octobre, ses prétendantes lui ont clairement signifié qu’il était temps de faire un choix. Cette pression a provoqué une crise d’angoisse chez Ludovic, déjà submergé par les émotions. Les réactions sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre. Un internaute a commenté : “Ludovic qui pleure et qui dit ‘elles sont trop bien’, pardon mais je trouve ça trop mignon.”
Depuis le premier numéro diffusé lundi 26 août 2024, Ludovic a vu sa situation amoureuse évoluer. Parmi ses prétendantes, une a su le séduire, c’est en tout cas ce que laisse à penser un extrait diffusé par la chaîne M6. Dans le générique de L’amour est dans le pré, Ludovic offre la bague à une jeune femme. Et les internautes les plus attentifs ont remarqué que l’heureuse élue portait la même montre que Mélanie lors du speed-dating. Il faudra encore un peu de patience pour avoir (enfin) la réponse à cette énigme !