Star Academy 2024 : pourquoi les académiciens sont-ils persuadés que Lénie va les rejoindre sur le prochain prime ?

Photo of author

By admin

Le prochain prime de la Star Academy promet une soirée riche en émotions ce samedi 19 octobre. Alors que les académiciens travaillent d’arrache-pied pour offrir le meilleur au public, une rumeur persistante circule au château : Lénie, ancienne élève de la promotion 2023, pourrait faire une apparition surprise.

Le prochain prime de la Star Academy, ce samedi 19 octobre, s’annonce déjà très intense alors que trois académiciens sont déjà nommés : Paul, Thomas et Maylis. Celui que le public a découvert dans Objectif Top Chef sur M6 tentera de sauver sa place avec le classique de Renaud, Mistral Gagnant. Thomas, quant à lui, misera sur l’émotion en interprétant Des milliers de je t’aime de Slimane, tandis que Maylis, son coup de cœur de l’aventure d’après les élèves, s’attaquera à un morceau d’Amy Winehouse. Et ce n’est pas tout…

Les élèves offriront des moments forts au public, notamment lors de la collégiale sur When I Was Your Man de Bruno Mars, et l’hymne de la saison Recommence-moi avec Santa. C’est également plusieurs duos avec et sans invités mais aussi des medleys qui rythmeront la soirée, notamment Wannabe des Spice Girls.

Une invitée surprise pour le tableau des Spice Girls dans la Star Academy ?

Les académiciens sont persuadés qu’un invité spécial, issu de la promotion 2023, les rejoindra pour ce prime tant attendu. En coulisses, il se murmure que c’est pour le tableau des Spice Girls que les répétitrices auraient évoqué l’arrivée de cet invité mystère… Et pour les académiciens, il ne fait aucun doute qu’il s’agit de Lénie ! Pour cause, ce vendredi 18 octobre, lors du petit-déjeuner, Emma a révélé qu’elle avait rêvé de l’acolyte d’Héléna, Pierre et Djebril. Pour la jeune femme, ce rêve est plus qu’une coïncidence, et l’idée d’une apparition de l’ancienne élève a immédiatement séduit le groupe et pas que…

Les internautes emballés à l’idée de retrouver Lénie dans la Star Academy

Il n’y a pas qu’au château que l’idée de retrouver Lénie le temps d’une soirée plaît. Sur X, certains internautes s’emballent : « Moi aussi j’aimerais trop Lénie en guest Spice Girls », « Eux aussi sont matrixés par la promo 2023 » quand d’autres imaginent déjà d’autres anciens les rejoindre à l’avenir : « J’aimerais qu’à chaque prime un élève de la promo 2023 vienne performer avec eux et chante son single dans l’after, et je m’excuserai pas. ». Pour l’heure, nul ne sait si la jeune femme qui a récemment sorti deux morceaux sera présente sur la scène du Studio 217. Réponse demain !

Leave a Comment