Lors du prime de la Star Academy 2024 ce samedi 19 octobre sur TF1, Julie et Charles seront les premiers à relever “le défi des professeurs”. Découvrez cette grande nouveauté dévoilée par Michael Goldman.
La Star Academy 2024, ça démarre fort. Ce samedi 19 octobre, les élèves du château de Dammarie-les-Lys monteront pour la deuxième fois sur scène en direct de TF1. Pour ce second prime, Thomas, Maylis et Paul défendront leur place pour la suite de l’aventure. Franck, Ulysse et Marine – les trois meilleurs élèves de la semaine – s’affronteront, eux, pour remporter une immunité pour la semaine prochaine. Parmi les invités attendus sur le prime, Ebony interprètera le duo qu’elle a tant espéré avec Rag’n’Bone Man et Masséo partagera un moment avec Joseph Kamel sur Celui qui part. Pour Charles et Julie, c’est un tout autre défi que représente cette soirée. Découvrez le défi que leur a lancé Michael Goldman.
Michael Goldman dévoile le défi des professeurs, une grande nouveauté sur les primes de la Star Academy 2024
Dans la quotidienne de la Star Academy du jeudi 17 octobre diffusé sur TF1, Michael Goldman a dévoilé une grande nouveauté pour les primes du télé-crochet. Chaque semaine, des élèves seront désignés pour relever le défi d’un professeur lors d’une prestation en direct sur laquelle ils seront jugés. Pour ce premier défi, ce sont Charles et Julie qui ont été choisis. “C’est un défi théâtre, c’est pour ça qu’Hugues est là, dans lequel il y aura évidemment une grosse place pour la chanson”, a annoncé le directeur aux deux élèves. Hugues Hamelynck a ensuite expliqué l’exercice imposé sur la chanson Les Vieux Mariés de Michel Sardou. “On vous a écrit un texte que vous allez dire avant de vous mettre à chanter”, a prévenu le professeur de théâtre. Pour cette scène, Charles et Julie devront incarner des personnages de “40 ou 50 ans de plus” qu’eux.
Star Academy 2024 : Julie et Charles stressés avant le défi du professeur de théâtre
Si Julie et Charles ont accepté le défi d’Hugues Hamelynck, ce n’est pas sans appréhension. “Heureusement que le prof de théâtre est là pour nous aider parce qu’incarner des personnes plus vieilles, c’est un peu compliqué”, a confié Charles. “Je regarde son visage, je ris. Donc je sens qu’on n’est pas sortis de l’auberge”, s’est inquiétée Julie de son côté. “Le plus dur ça va être de rester dans la peau du personnage tout du long et de ne pas le perdre, de rester concentrés”, a-t-elle complété avant une promesse de son camarade : “Une fois arrivés sur le prime, on va faire ce qu’il faut pour que ça marche, je ne veux pas décevoir les professeurs.”