Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 22 octobre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 196 avec Gabriel a besoin de booster son ego.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 194 du vendredi 18 octobre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 195 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mardi 22 octobre 2024 ? en bref PBLV épisode 196
- Louis enfermé, a passé la nuit dans le sous-sol de la buanderie
- Zoé le libère se doutant d’un problème
- Louis se frappe pour inventer une agression car il risque gros, son bracelet ne répondait plus
- Gabriel a du mal à revenir à la routine au cabinet, l’adrénaline du datura lui manque
- Jules va faire un article sur l’affaire des empoisonnements dans la presse locale
- Zoé découvre le secret de Louis : elle a trouvé ce qu’il cherche à la résidence
Plus belle la vie en avance : Louis invente une agression
Louis (Guillaume Faure) a passé la nuit dans le labyrinthe. Jean-Paul dit à Ariane que Louis n’émet plus d’ici 18H46, le juge d’application des peines a été prévenu. Ariane stresse car Zoé est partie très tôt ce matin, elle
Louis dit qu’il s’est fait agresser en sortant de la résidence : il s’est fait roué de coups et il était quasi inconscient. Boher va commander un nouveau bracelet électronique.
Plus belle la vie 22 octobre 2024 : Que cache Vadim ?
Gabriel déjeune avec Léa (Marie Hennerez), il lui demande si elle est tombé sur des cas intéressants. Gabriel boude, il en a marre de tomber sur des rhumes, otites… tout lui parait fade depuis l’intoxication au datura. Cette adrénaline était plus passionnante que la routine. Gabriel s’emmer*e au cabinet pour la reprise.
Jules (Val Duclaux) vient remercier Gabriel de l’avoir soigné et d’avoir innocenté son grand père. Jules aimerait écrire un article sur l’affaire et comment Gabriel a aidé la police pour une pige d’un journal local. Gabriel est partant, Léa a trouvé un moyen de satisfaire l’égo de Gabriel.