Star Academy 2024 : Charles et Julie proches au château, la candidate se confie sur leur relation

Photo of author

By admin

Depuis le début de la nouvelle saison de la Star Academy, les cœurs battent déjà fort au château. Chaque année, des rapprochements voient le jour entre les élèves, et cette édition ne semble pas faire exception. Si certains candidats sont déjà sous le feu des projecteurs, un autre duo commence à attirer l’attention : Charles et Julie.

Dès ses débuts, la Star Academy a été le théâtre de nombreuses histoires d’amour. Qui pourrait oublier la romance entre Lucie Bernardoni et le défunt Grégory Lemarchal ? Ou encore la fougue entre Jenifer et Jean-Pascal dans la première saison de l’émission ? Plus récemment, c’était la complicité évidente entre Héléna et Pierre, qui avait enflammé les réseaux sociaux, malgré leurs démentis. Et, cette nouvelle saison ne fait pas exception à la règle ! Au départ, les rumeurs de couple se sont concentrées sur Noah et Emma, après un rapprochement visible lors de la photo de classe, repéré par les internautes. Et ce n’est pas le seul !

Ce mercredi 16 octobre, lors d’une discussion à l’extérieur du château, captée sur le live de la Star Academy, les candidats Noah, Charles et Maïa ont fait des confidences qui n’ont pas tardé à enflammer les fans“Ils sont un peu en bail” a confié le fan d’équitation au sujet de Maylis et Thomas ! Une révélation qui a laissé Maïa sceptique avant que ses deux compères ne se justifient : “On a l’accord des deux côtés. […] Ils sont pareils des deux côtés, ils sont pas là pour ça de base, mais ils s’entendent super bien. Et comme jamais deux sans trois, un autre duo semble très proche dans l’aventure…

Julie et Charles : un rapprochement qui intrigue au château de la Star Academy

Un autre rapprochement attise également la curiosité des académiciens au château de Dammarie-lès-Lys. Lors d’un extrait du live de la Star Academy, ce mercredi 16 octobre, Julie s’est confiée à Maïa à propos de Charles. Pourtant, si leur complicité avait éveillé la curiosité de certains élèves, Julie n’a pas tardé à clarifier la situation : “Il est gentil, Charles, mais c’est un pote. Ce n’est pas du tout mon style de mec, et ça marcherait pas.” Une mise au point de la candidate qui n’a pas manqué de calmer les ardeurs de ceux qui espéraient voir se former un nouveau duo dans cette saison.

Leave a Comment