“Je suis en train de tomber amoureux” : Bruno a fait son choix et embrasse une prétendante dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré

Photo of author

By admin

Après plusieurs jours d’attente, Bruno choisit enfin avec quelle prétendante il va poursuivre l’aventure de L’amour est dans le pré et échange avec elle un premier baiser. Un épisode riche en émotions à découvrir lundi 14 octobre sur M6 mais disponible en avant-première sur M6+.

Les choses s’accélèrent dans L’amour est dans le pré ! Bruno, heureux céréalier des Hauts-de-France, semblait jusqu’à présent très indécis. En effet, l’agriculteur de 33 ans insistait sur le fait qu’il ne voulait pas prendre de décision trop hâtive et tenait à passer du temps avec chacune de ses deux prétendantes. Mais après plusieurs jours en compagnie de Clémence et Caroline, le trentenaire semble avoir fait son choix. Attention, les prochaines lignes de cet article contiennent des spoilers sur le prochain épisode diffusé ce lundi 14 octobre et disponible en avant-première sur M6+. Au lendemain d’une soirée entre amis, où il a présenté les deux jeunes femmes, Bruno annonce à Caroline qu’il n’éprouve que des sentiments amicaux à son égard, au grand dam de celle-ci. Et pour cause, la trentenaire n’avait rien vu de l’attirance réciproque entre Bruno et Clémence. Face à cette situation, Caroline a préféré rentrer chez elle.

L’amour est dans le pré : premier baiser entre Bruno et une de ses prétendantes !

Je suis à la fois soulagée, parce que ça confirme ce que j’ai ressenti depuis le début. Je n’espérais qu’une chose, c’était cette issue-là. Mais de l’autre côté, ça me fait de la peine parce que c’est dur de voir ça. Tu es heureuse et triste quand même. On s’est vraiment bien entendues, ça me fait d’autant plus de peine pour elle“, explique notamment Clémence face caméra, tandis que Caroline fait sa valise. Dorénavant seul avec Clémence, Bruno lui fait donc part de ses sentiments. “C’est un truc de dingue comme on est pareils et comme je t’apprécie bien“, lâche-t-il tout d’abord, visiblement assez gêné et pudique. Avant d’embrasser Clémence tendrement dans sa cuisine. “C’est fou, je n’aurais jamais imaginé tout ça !“, lui répond-elle, tandis qu’ils s’enlacent.

Ça me donne la chair de poule” : la belle déclaration de Bruno (ADP 2024) à une de ses prétendantes

C’est ton regard qui t’a donné des points“, glisse Bruno à Clémence… qui lui renvoie le compliment. “Je suis sur un petit nuage, oui. Avec Clémence, c’est top ! Elle a tout qui me plaît. On a les mêmes envies, les mêmes goûts“, analyse Bruno en interview. Et d’ajouter : “Et là, je suis en train de tomber amoureux. Je vois l’avenir avec elle, tout simplement. Ça me donne la chair de poule.” De son côté, Clémence se dit “carrément heureuse“. “Depuis le début, quand je le vois, j’avais envie de le prendre dans les bras, d’être près de lui. C’est ce que j’espérais. J’ai hâte de découvrir la suite. Pour l’instant, il fait beau, on est bien, on est deux. Parfait“, tranche la jeune femme, complètement charmée. De quoi donner le sourire à tous les fans du programme de dating champêtre.

Leave a Comment