“Depuis la rentrée, ils ont pu intégrer” : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) réalise un exploit après une galère de “places très rares”

Photo of author

By admin

Rofrane Bambara vient de dévoiler son organisation du mercredi via une vidéo postée sur Instagram. La candidate de Familles nombreuses est heureuse de l’exploit réalisé pour ses enfants.

Cette année, la rentrée scolaire a été un peu différente pour les quadruplés Bambara. Pour la première fois, les quatre frères et sœurs ont été séparés dans deux écoles différentes. Une nouvelle organisation a alors été mise en place par Rofrane et son mari Nasser, notamment en ce qui concerne les transports. “On a mis en place les taxis pour la prise en charge des quatre. Ça m’aide beaucoup. Après, il y a Kheiry et Noor qui prennent les transports, et ça, ça me fait mal, vous n’imaginez pas. Le matin, c’est compliqué pour eux de partir”, a expliqué la mère de famille avant de révéler que ses enfants étaient en crise avant d’aller à l’école.

Familles nombreuses : le mercredi chez les Bambara,“c’est toujours un peu speed”

Pour couper la semaine, les quadruplés ont leur mercredi et cette journée est remplie d’activités avec leur maman. D’ailleurs, Rofrane Bambara a décidé de faire une vidéo sur Instagram, après avoir déserté le réseau social, où elle dévoile l’intégralité de sa journée bien chargée. Le mercredi, c’est toujours un peu speed, surtout quand Nasser travaille. Mais ça en vaut tellement la peine ! Depuis la rentrée, les quads ont pu intégrer des sports adaptés. Les places sont tellement rares et les structures qui accueillent des enfants en situation de handicap le sont d’autant plus, alors même si c’est la course, ça en vaut la peine. Ils adorent et c’est tellement important qu’ils voient autre chose que les prises en charge, l’orthophonie, la psychomotricité, etc., même si on les adore”, a-t-elle décrit dans un premier temps.

“C’est vraiment génial pour eux !”

La journée du mercredi pour les Bambara commence avec le cours de cirque de Chemsy. Pendant que ce dernier est en pleine activité, la mère de famille se balade avec ses trois autres enfants. Arrivés à l’heure du déjeuner, les Bambara ont un rituel : les nouilles ! “Les mercredis, c’est nouilles party chez nous”, a indiqué Rofrane Bambara. Une fois le repas terminé, la candidate de Familles nombreuses prend la direction de la piscine avec Noor, Kheiry et Hajar. “Cours de piscine adapté à leur handicap en petit groupe, c’est vraiment génial pour eux”, a précisé la maman des quadruplés.

Leave a Comment