“Je suis très très heureuse”, Alice (Mariés au premier regard) a enfin pu réaliser l’un de ses rêves !

Photo of author

By admin

Même si elle n’habite toujours pas avec Florian, avec qui elle s’est mariée devant les caméras de M6, Alice avait une bonne raison d’avoir le sourire dans la soirée du jeudi 19 octobre 2024. Elle a assouvi l’un de ses rêves.

Capture d’écran Mariés au premie regard / M6

Le coup de foudre a été immédiat entre Alice et Florian. Compatibles à 78% selon les experts de Mariés au premier regard, les deux célibataires ont pourtant bien failli envoyer leur idylle dans le décor à cause d’une simple pâte. Mais, après avoir crevé l’abcès, ils ont fait fi de leurs différents et ont souhaité rester unis lors du bilan de fin d’émission.

Alice et Florian (Mariés au premier regard) n’habitent toujours pas ensemble…

Depuis, un problème majeur vient polluer leur douce romance : la distance qui sépare leurs logements respectifs. Pendant l’été, Alice, qui habite en Charente-Maritime, avait émis l’hypothèse de rejoindre son mari de l’autre côté de l’estuaire, en Gironde, mais son activité de commerçante dans la parfumerie a retardé l’échéance. Entre temps, la pétillante jeune femme a annoncé être devenue propriétaire. Pour autant, elle a expliqué que la concrétisation de ce projet réfléchi bien avant sa rencontre n’entravait pas ses plans d’emménagement avec Florian. “Soyez patients ! Nous avons le projet d’habiter ensemble et on vous en fera part au moment venu”, confiait-elle sur Instagram, le 23 septembre 2024.

Pourquoi Alice était heureuse de “passer la soirée dehors”

À défaut de pouvoir s’endormir près de son homme, avec qui elle a fêté leurs noces de gourmandise, la trentenaire avait une excellente raison de se réjouir dans la soirée du jeudi 10 octobre. Comme montré dans plusieurs stories, elle a pu observer des aurores boréales, un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de ces magnifiques dégradés, entre le rose et l’orange. “Depuis le temps que j’en rêvais. Tellement heureuse de pouvoir en voir une”, s’est émerveillée Alice, clichés à l’appui. Elle a donc passé une bonne partie de la soirée dehors pour contempler ce spectacle ultra-rare. Tellement rare que son escapade en Laponie au début de l’année 2023 s’était révélée infructueuse, alors que le territoire finlandais est le théâtre habituel de cet impressionnant ballet. “J’étais dégoûtée”, a-t-elle martelé à plusieurs reprises en racontant cette anecdote. Une autre occasion lui sera donnée ce soir pour se consoler de cette expérience ratée.

Leave a Comment