Lors du prime Objectif Demi-Finale de la Star Academy, les performances étaient au rendez-vous, mais une remarque de Clara Luciani à Ulysse a volé la vedette aux élèves. Entre humour et franchise, l’interprète de La Grenade a fait sensation.
La tension était à son comble hier soir à la Star Academy, où le prime Objectif Demi-Finale a livré son lot d’émotions et de rebondissements. Pour les cinq derniers candidats, l’enjeu était clair : s’assurer une place parmi les demi-finalistes. Une soirée rythmée par des performances impressionnantes, à commencer par Marine, qui a littéralement mis le feu sur I Am What I Am de Gloria Gaynor ou encore Ebony, déjà qualifiée avant le prime, qui a bouleversé le public avec une reprise magistrale de L’Hymne à l’amour, version Jeux olympiques de Céline Dion. Mais tous n’ont pas été à la hauteur, et c’est finalement Ulysse qui a vu son aventure s’arrêter à l’issue de la soirée.
Pour ce prime crucial, les élèves n’étaient pas seuls face à leurs défis. Des invités prestigieux étaient présents : Mc Solaar, Styleto, Gaëtan Roussel, Héléna Bailly avec son titre Mauvais Garçon, et la marraine de la saison, Clara Luciani. Une marraine qui n’a pas manqué de marquer les esprits, notamment en commentant l’une des prestations d’Ulysse.
Les fans de la Star Academy réagissent à la remarque de Clara Luciani
Ulysse, qui avait choisi d’interpréter Cendrillon de Téléphone, a divisé les fans et Clara Luciani a été fidèle à elle-même : directe et pleine d’esprit. Se remémorant un conseil qu’elle lui avait donné plus tôt dans la compétition, elle a d’abord souligné son évolution : “T’as pris mon conseil et t’en as fait quelque chose et je vois que tu l’as fait encore ce soir.” Puis, avec un sourire malicieux, elle a ajouté : “J’ai envie de te dire : ‘Ton aigreur n’a d’égal que ton talent’.” Un commentaire qui a fait mouche, provoquant les rires d’Ulysse et ceux du public.
Sur les réseaux sociaux, la Toile s’est déchaînée. Les internautes n’ont pas manqué de réagir à la remarque de la jeune maman : “Même Clara sait pas quoi dire à Ulysse alors qu’elle est parolière, je suis morte”, “Clara, elle ne savait tellement pas quoi dire qu’elle a ciblé le côté aigri d’Ulysse” ou encore “Je trouve que Clara a mis une grosse claque à Ulysse, wouah.” La réputation du jeune Marseillais l’aura néanmoins porté jusqu’aux portes de la demi-finale.