Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 1495 du mardi 22 octobre 2024 sur France 3 avec Louis qui a de grandes ambitions. #UnSiGrandSoleil en avance avec Nouveautés Télé.
Comment Ludo va s’en sortir ?
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1495 en diffusion sur France 3 du mardi 22 octobre 2024 à 20H40 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
Vous pouvez lire le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1494 est en ligne.
Quels sont les points forts Un si grand soleil du 22 octobre 2024 avec Nouveautes Télé ? l’épisode 1495 en bref
- Manu décide de creuser une nouvelle piste pour Levars : quelqu’un a voulu piéger Ludo
- Laura a pris une fiole du sang de Levars et semble l’avoir mise sur une veste de Ludo.
- Ludo vit mal la perte du bébé de Johanna. Il est persuadé qu’il était le papa
- Louis est plus que déterminé pour sa petite entreprise : Marc est inquiet pour la fac
Johanna et Yann ont du mal à parler de la fausse couche
Un si grand soleil en avance : Johanna presque soulagée
Yann (Constantin Balsan) est toujours aux côtés de Johanna après l’annonce de la perte du bébé. Il lui amène un café à l’hôpital. Ils ont du mal à parler de ce qui s’est passé. Yann part bosser, Becker compte sur lui.
Yann parle à Manu à côté de l’affaire Levars. Yann lui révèle que Ludo n’a pas menti, il a couché avec Johanna ce qui explique l’appel.
Yann va demander à être dé-saisi de l’enquête.
Johanna (Aurore Delplace) confie à Sabine qu’elle est triste pour le bébé mais elle est un peu soulagée car vu les circonstances. Johanna se dit que c’est le destin qui a choisi pour elle.
Sabine conseille à Johanna de parler à Ludo de ce qui est arrivé au bébé. Johanna contacte Ludo et lui annonce qu’elle a fait une fausse couche. Ludo ne sait pas quoi dire, il est un peu sous le choc. Quand il raccroche, Ludo vient se confier à Elodie. Ludo était persuadé que c’était son bébé, il se projetait comme père.
Elodie réconforte Ludo
Maëva amène Thaïs à la galerie et lui fait découvrir son premier graffiti. Thaïs trouve qu’elle a fait des progrès de dingue, elle trouve que ça change par rapport à ce qu’elle fait d’habitude.
Un si grand soleil 22 octobre 2024 : Louis prêt à tout pour réussir
Louis (Sylvain Boccora) vient de déposer sa marque à l’INPI, Marc trouve que c’est un peut tôt alors qu’il vient de démarrer le business.
Léonor trouve bien que Louis s’investisse dans cette expérience, ça lui servira toujours. Marc a peur que Louis est en train de décrocher de la fac. Marc se confie à Marie-Sophie à la rédac de Midi Libre.
Louis veut faire un happening avec Maeva qui fait des graffs en direct, il espère que l’influenceuse va accepter de diffuser le live. L’influenceuse Lockie veut être payée 1000 euros d’avance… elle accepte 25% des bénéfices à la place.
Thaïs est fière des progrès de Maeva
Manu (Moïse Santamaria) pense qu’il y a quelque chose qui cloche avec la veste lavée avec du sang. Il pense de plus en plus qu’on a voulu faire accuser Ludo. Elise pense que c’est possible. Manu décide de creuser cette piste.
Sabine est là Pour Johanna
Hugo (Bibi Tanga) remarque qu’il manque un échantillon du sang de Levars. Laura dit qu’elle en a fait tomber un, elle l’a cassé et elle a oublié de le dire à Hugo. Est-ce Laura qui a voulu piéger Ludo ?
Que pensez-vous du nouvel épisode de la série Un si grand soleil ?