Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) présente Vanessa : qui est la nouvelle recrue de la famille ?

Photo of author

By admin

Mélanie Gonzalez, actuellement en diffusion dans Familles nombreuses, a pris la parole sur son compte Instagram pour présenter à ses abonnés une nouvelle personne qui a intégré la famille depuis maintenant plusieurs mois. Qui est-elle ?

Capture d’écran Familles nombreuses / TF1

La famille Gonzalez s’est encore agrandie ! Alors que Mélanie Gonzalez a donné naissance il y a quelques jours à son neuvième enfant, une adorable petite Calypso, la mère de famille a tenu à présenter à ses abonnés une autre personne chère à ses yeux qui partage son quotidien depuis plusieurs mois déjà.

Mélanie Gonzalez a besoin d’aide pour gérer son quotidien

Pas facile d’être à la tête d’une famille de neuf enfant. Surtout quand la petite dernière n’est âgée que de quelques jours. Heureusement, Mélanie Gonzalez peut désormais compter sur le soutien d’une tierce personne. Une personne que l’influenceuse découverte dans Familles Nombreuses a présenté pour la toute première fois à ses abonnés ce jeudi 3 octobre 2024 via une story Instagram. Face caméra, Mélanie Gonzalez explique que de nouvelles choses ont été mises en place au sein de la famille pour faciliter le quotidien et mieux profiter des moments passés ensemble.

Vanessa fera des apparitions dans Familles Nombreuses : la vie en XXL

“Vanessa est entrée dans notre vie il y a maintenant un peu plus d’un an et elle m’aide au quotidienexplique la mère de famille. Elle vient deux jours et demi par semaine, pour le plus grand bonheur de toute la famille.” Mélanie tourne alors la caméra pour dévoiler le visage de Vanessa, une sympathique jeune femme que les téléspectateurs devraient prochainement apercevoir à l’écran dans les futurs épisodes de Familles Nombreuses“Voici donc Vanessa, qui m’aide énormément à la maison et du coup je peux passer grâce à elle des moments avec mes schtroumpfs”. Et Mélanie Gonzalez d’expliquer qu’elle a longtemps refusé de recevoir de l’aide, préférant tout assumer seule, le ménage, les enfants, la cuisine, le travail… “Je voulais tout gérer mais mon corps a dit stop, ça n’était pas possible”, explique-t-elle. On se souvient que l’année dernière, Mélanie Gonzalez a fait une fausse couche dramatique alors qu’elle était enceinte de jumeaux. Aujourd’hui, elle peut enfin souffler et s’occuper sereinement de sa jolie Calypso.

Leave a Comment