Pourquoi Miss Maboule (12 Coups de midi) avait-elle une attelle au bras hier ?

Photo of author

By admin

Mercredi 2 octobre 2024, Miss Maboul a attiré l’attention lors de la diffusion des 12 Coups de midi. Le bras blessé, Jean-Luc Reichmann a expliqué ce qu’il lui était arrivé.

Capture d’écran Les 12 Coups de midi – TF1

Les 12 Coups de Midi est une émission emblématique de la télévision française, animée par le charismatique Jean-Luc Reichmann. Ce quiz quotidien, diffusé sur TF1, a su captiver le cœur des téléspectateurs depuis plus d’une décennie grâce à son ambiance conviviale et son équipe incontournable. Aux côtés de Jean-Luc, Zette, la voix-off discrète mais essentielle, apporte des commentaires savoureux et des précisions sur les questions. Miss et Mister Maboul, quant à eux, sont les inséparables mascottes déjantées de l’émission, apportant une touche d’humour supplémentaire. Et il semblerait que Miss Maboule soit aussi cascadeuse à ses heures perdues…

Miss Maboule (Les 12 Coups de midi), la mascotte malchanceuse

Lors de l’émission diffusée ce mercredi 2 octobre 2024, les téléspectateurs ont pu remarquer que Miss Maboule, la célèbre mascotte, était apparue sur le plateau avec le bras en écharpe et un pansement sur l’épaule. Jean-Luc Reichmann, toujours attentif aux détails, a immédiatement expliqué la situation. Il a révélé que Miss Maboule avait été blessée et qu’elle avait visiblement subi une intervention chirurgicale. “Je tiens à préciser que Miss Maboule, elle a des clous, elle a des vis, elle a des agrafes et elle est souriante comme tout”, explique l’animateur. Même avec son bras immobilisé, Miss Maboule s’est rendue sur le plateau pour donner les cadeaux aux candidats, ce qui a stupéfait Jean-Luc Reichmann. “Elle a décidé de venir sur le plateau même totalement éclopée”. Le tout avec le sourire !

Emilien (Les 12 Coups de midi) en route vers la 14e étoile mystérieuse

Depuis un an, Emilien, étudiant en histoire, cumule les victoires et les gains impressionnants, avec une cagnotte de plus de 15 578 177 euros à son actif, s’imposant comme l’un des plus grands Maîtres de midi de l’histoire de l’émission. Le défi d’Emilien ne s’arrête pas à ses victoires : il est également en quête de sa 14e étoile mystérieuse. Parmi les indices déjà dévoilés, on retrouve une chaussette marionnette multicolore, une branche de palmier, un dojo en fond, du savon liquide, et, plus récemment, une machine à écrire, apparue après que certaines cases bleues aient été retirées grâce aux bonnes réponses du champion. Reste à voir s’il saura bientôt identifier cette célébrité, avec l’aide de ses amis et de son instinct légendaire !

Leave a Comment