Les enfants de Céline Saffré (Familles nombreuses) ont-ils une console de jeux vidéo ? Elle répond !

Photo of author

By admin

Céline Saffré, révélée dans Familles Nombreuses, a donné cet été naissance à un dixième enfant, Agathe. Mercredi 2 octobre 2024, elle a répondu à une question que se posaient beaucoup d’internautes.

Capture d’écran Familles nombreuses / TF1

Les téléspectateurs ont pu découvrir Céline Saffré et sa famille dans la série Familles nombreuses, diffusée en ce moment même sur TF1. La maman a donné naissance en juillet 2024 à son dixième enfant, une petite fille nommée Agathe, qui a rejoint la nombreuse fratrie. Mercredi 2 octobre 2024, la maman a partagé des vidéos sur son compte Instagram où l’on peut voir plusieurs de ses enfants danser devant la télé. “Ici le mercredi, on commence par un petit peu de danse sur Just Dance”, a-t-elle écrit. Une story qui a beaucoup fait réagir.

“Les enfants ne sont pas sur la console”

Après de nombreuses vidéos sur lesquelles on peut voir les enfants s’éclater et danser comme des fous devant Just Dance, Céline Saffré a expliqué avoir reçu énormément de messages. “Vous m’avez demandé sur quelle console on avait le jeu, quel était le jeu en question, il faut savoir qu’en fait les enfants ne sont pas sur la console, ils se mettent juste sur Youtube, disent Just Dance Reine des neiges, Mario, Miraculous, et voilà, et ils tombent sur les vidéos, normalement sur la console quand vous jouez vous gagnez des points, mais eux s’en moquent ils veulent juste reproduire les chorégraphies, et ça va très bien comme ça on n’a pas besoin d’avoir de console de jeux.” Une bonne astuce !

Frayeur pour Rose

Il y a deux jours, la famille Saffré a connu une grosse frayeur, puisque la petite Rose a fait un malaise, nécessitant l’appel des pompiers. “À la suite de son malaise, Rose a dit avoir très mal au ventre en bas à droite, donc suspicion d’appendicite. Nous sommes donc allés consulter SOS médecin et après échographie du ventre, le médecin n’a rien trouvé. Ce matin prise de sang pour bilan sanguin. C’était impressionnant à voir. C’était sa première perte de connaissance bichette”, a raconté Céline Saffré en story. “Autant vous dire que je n’ai rien vu venir. Tous les enfants étaient forcément à la maison lors de son malaise et les plus petits ont eu très peur de la voir comme ça. Il a fallu mettre des mots sur ce qui s’est passé pour ne pas les laisser dans l’inquiétude et la peur. Quelle belle fin de journée. Je m’en souviendrai.”

Leave a Comment