“J’espère avant…”, déménagement imminent pour Camille Santoro (Familles nombreuses) ?

Photo of author

By admin

Connue du public grâce à l’émission Familles nombreuses, Camille Santoro a pris la parole sur Instagram pour répondre aux questions de ses abonnés, le lundi 30 septembre 2024. Elle en a profité pour dévoilé la date espérée de son emménagement.

Capture d’écran Familles nombreuses / TF1

L’année 2023 a été particulièrement éprouvante pour Camille Santoro. Outre sa séparation avec le père de ses six enfants, la vedette de Familles nombreuses : la vie en XXL a dû supporter la perte de sa fille Noa, qui a suivi celle de son propre géniteur. Deux événements tragiques qui ont engendré une prise de conscience chez la maman influenceuse, laquelle a décidé d’écrire un nouveau chapitre pour avancer.

Camille Santoro (Familles nombreuses) espère emménager “avant Noël”

Elle s’est ainsi lancée dans le défi d’acheter la maison de son regretté père, quitte à devoir mettre toute son énergie dans les travaux de rénovation. Si la masse de travail est colossale Camille Santoro pense au bien-être de ses ouailles et redouble de vigueur. Ele s’est fixée comme objectif d’emménager à une période très spéciale, qu’elle a dévoilé lors d’une session de questions-réponses organisée avec ses abonnés Instagram, ce lundi 30 septembre 2024. “Mon rêve, c’est avant Noël”, croise les doigts la célibataire, qui peut compter sur l’expertise d’ouvriers. Cette date n’a pas été choisie au hasard, mais en fonction d’une lubie qui pourrait réchauffer son coeur de maman solo. “Si j’arrive au chantier et que j’annonce à mon petit maître d’oeuvre d’amour que je veux ce genre de cheminée dans le salon, tu crois que ça ira ?“, s’interroge-t-elle, photo à l’appui de son caprice du moment.

Camille Santoro est en plein travaux

Ce défi lui a néanmoins joué des tours lors des premiers travaux entrepris. Camille Santoro a en effet dû subir une série d’imprévus. “C’est beaucoup de stress et de soucis, mais c’est que du bonheur”, essayait-elle de relativiser, alors qu’elle ne pensait pas à s’atteler ni à l’électricité, ni au chauffage, mais juste à des tâches de rafraichissement. Mais à 32 ans, l’ancienne esthéticienne apprend tous les jours grâce à cette expérience XXL.

Leave a Comment