Après une arrivée quelque peu maladroite chez Pascal de la saison 19 de L’amour est dans le pré, Murielle n’est plus la même lors d’une virée au supermarché dans l’épisode 7 diffusé le lundi 30 septembre sur M6 et déjà disponible sur M6+. Attention spoilers !
La première impression était-elle finalement la bonne ? Lorsqu’ils se sont rencontrés à l’occasion d’un speed dating, Pascal de L’amour est dans le pré est tombé sous le charme de Murielle. L’agriculteur, qui n’avait reçu que deux courriers, se voyait déjà emménager avec elle, et la réciproque était tout aussi vraie. Malheureusement, quelques semaines plus tard, l’arrivée de sa courtisane ne s’est pas passée dans des conditions optimales. Des fleurs trop odorantes, des chaises sans patins, un canapé trop vert… Tout était sujet à critique ! “Son comportement m’agace un petit peu, elle semble vouloir prendre un peu d’autorité sur moi“, réagissait alors Pascal. Mais dans le septième épisode, diffusé le lundi 30 septembre sur M6 et déjà disponible sur M6+, tout ne semble pas perdu. Attention, les prochaines lignes de cet article contiennent des spoilers !
“Ça se passe pas trop mal” : Pascal (L’amour est dans le pré 19) surpris par Murielle lors des courses au supermarché
Lors de la première journée, Pascal et Murielle se prêtent au jeu de la fameuse séquence des courses au supermarché. Quelques carottes par ci, quelques tomates par là… Une fois arrivés au rayon pâtes, Murielle demande à Pascal quelle est la variété qu’il préfère. “Oh tu sais, moi, je ne suis pas difficile“, répond-il. Une fois les nouilles fines dans la main, Murielle part dans un autre rayon. L’occasion pour les équipes de l’émission d’interroger Pascal sur la façon dont se passe la journée. “Les courses se passent bien, elle ne commande pas trop, ça va. Ça se passe pas trop mal“, témoigne l’éleveur d’ovins et de vaches allaitantes de 59 ans. En passant devant le rayon du textile, et surtout de la lingerie, Pascal demande à Murielle si elle ne veut pas qu’il lui achète une petite culotte. “Je ne suis pas sexy, moi“, rétorque-t-elle avant que Pascal ne dise : “Ah moi j’aime bien“.
“Je pense que ça va le faire” : Pascal (L’amour est dans le pré 2024) plein d’espoir sur son couple avec Murielle
Un comportement qui diffère avec l’arrivée de la prétendante à la ferme… Et ce n’est pas près d’être terminé ! Avant de sortir du magasin, Pascal compte acheter des bonbons “pour passer une petite soirée télé, une petite soirée câlins“. Murielle répond : “tu vas vite là, attention !“. Face caméra, l’agriculteur évoque “un rapprochement. On a blagué un petit peu, elle prend bien la blague et on verra la suite. On s’est taquinés. S’il y a une invitation, j’irai m’inviter“, glisse-t-il en faisant référence au lit de sa prétendante. “Il y a eu un petit peu de rapprochement. La première journée, il y a eu un peu de maladresse, elle était directe un petit peu mais ce n’est pas trop méchant, je pense que ça va le faire“, conclut Pascal. Une petite phrase remplie d’espoir qu’on espère prémonitoire.