Découvrez les temps forts du feuilleton Plus belle la vie, encore plus belle pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 30 septembre et le vendredi 4 octobre 2024 à 13h55 sur TF1.
Dans les épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus belle , à suivre entre le 30 septembre et le 4 octobre 2024 sur TF1, Barbara (Léa François) et ses amies se retrouvent en danger lorsque les policiers mettent la main sur une preuve. Luna (Anne Décis) se retrouve arrêtée et engage une avocate.
De son côté, Aya (Johanna Boyer) regrette son geste envers Kilian (Tim Rousseau). Par ailleurs, Jules continue de se comporter de plus en plus étrangement. Tandis que Yolande (Élisabeth Commelin) ne peut s’empêcher de semer le trouble. Enfin, Babeth (Marie Réache), quant à elle, décide de faire confiance à son amie, quitte à mentir à Patrick (Jérôme Bertin).
Plus belle la vie, encore plus belle : Aya fait un pas vers Killian
Lundi 30 septembre (épisode 180)
Les policiers mettent la main sur une preuve qui les rapproche dangereusement des quatre filles. Zoé (Manon Chevallier) et sa mère célèbrent une bonne nouvelle, mais la fête n’est que de courte durée pour Ariane, qui fait face à un dilemme. Quand l’occasion se présente, Yolande ne peut s’empêcher de semer le trouble.
Mardi 1er octobre (épisode 181)
Au pied du mur, Luna invente une histoire de toutes pièces. Mais c’est sans compter l’arrivée d’un témoin inattendu. De son côté, Aya (Johanna Boyer) regrette son geste envers Kilian (Tim Rousseau) et décide de faire un pas vers lui.
L’étrange comportement de Jules dans Plus belle la vie, encore plus belle ?
Mercredi 2 octobre (épisode 182)
L’avocate engagée par Luna (Anne Décis) soupçonne une faille dans le nouveau témoignage. Chez les Hersant, se déroule une situation rocambolesque. En venant retrouver Jules dans sa chambre, Morgane trouve son comportement très étrange.
Jeudi 3 octobre (épisode 183
Les trois amies restent solidaires et veulent absolument agir pour venir en aide à Luna. Si proche du but, le retard de Zoé inquiète sa mère. Babeth, quant à elle, décide de faire confiance à son amie, quitte à mentir à Patrick.
Vendredi 4 octobre (épisode 184)
Au commissariat, l’enquête est au point mort, avec des aveux pour seule preuve. Lors d’une sortie à la plage, Jules (Valentin Duclaux) continue de se comporter de plus en plus étrangement. C’est le grand jour pour Aya. Kilian va-t-il arriver à temps ?
Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.