L’amour est dans le pré : Isabelle veut faire grimper la température chez Gilles mais elle fait un énorme flop ! (spoiler)

Photo of author

By admin

Gilles est tombe totalement sous le charme de Marie dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 30 septembre 2024 sur M6. Son ami Renaud le conseille sur son choix final.

Gilles, un éleveur de bovins dans la Sarthe, est à la recherche de l’amour après plusieurs années de célibat dans la saison 19 de L’amour est dans le pré-> l-amour-est-dans-le-pre-360] . Il accueille deux prétendantes sur son exploitation : Isabelle et Marie. Dès le début, Isabelle se montre très investie et entreprenante, voulant se rapprocher rapidement de Gilles. Cependant, sa personnalité extravertie contraste avec celle de Marie, plus réservée, qui peine à se dévoiler.

Au fil des jours, Gilles se retrouve face à un dilemme. Il apprécie l’énergie et la spontanéité d’Isabelle, mais se sent intrigué par la douceur et la sensibilité de Marie. Les deux femmes, bien qu’en compétition, développent des approches très différentes pour séduire l’agriculteur. Finalement, Gilles prend ses distances avec Isabelle, sentant que leur rythme de vie et leurs attentes ne correspondent pas. Il jette son dévolu sur Marie et l’embrasse, espérant qu’une relation plus calme et posée pourra voir le jour.

L’amour est dans le pré : le terrible flop d’Isabelle

Ce lundi 30 septembre 2024 sur M6, Isabelle prépare une surprise à Gilles, « j’ai l’intention de l’éblouir un peu ce soir » confie Isabelle en se maquillant dans sa chambre, « j’ai mis une jolie combinaison noire, c’est chic, j’aime beaucoup. La petite veste tigrée. Un dernier petit coup de maquillage pour souligner le regard bleu ». Il faut dire que pour conquérir Gilles, Isabelle a une véritable concurrente en la personne de Marie. Pour leur première soirée ensemble, la Méridionale avait sorti l’artillerie lourde et avait pris du galon.

Isabelle avait eu son heure de gloire en embrassant secrètement Gilles le soir précédent. L’agriculteur a invité son grand ami et camarade de promotion Renaud. Ce dernier avoue être particulièrement émoustillé par ses prétendantes Anne et Muriel. Gilles est ravi de passer cette soirée ensemble. Il annonce avoir demandé une dérogation pour garder ses deux soupirantes à la ferme. « On n’a pas notre mot à dire ? » rebondit d’emblée Isabelle, loin d’être ravie par cette plaisanterie.

L’amour est dans le pré : Gilles doit choisir Marie selon Renaud

« S’il y a le feu dans le pyjama, je peux intervenir » s’amuse Gilles. Isabelle relève les pitreries de son agriculteur, mais estime que cela cache une sensibilité. Malheureusement, l’attention de Gilles tombe de plus en plus bas quand Marie enlève son pull. Renaud est totalement enchanté et surpris par Marie. Il la trouve formidable, joyeuse et souriante. Elle correspond à Gilles selon lui.

Seulement voilà, Isabelle ne se rend pas compte du désintérêt grandissant de Gilles. Sa tentative pour faire grimper la température en s’apprêtant a fait un terrible flop et Renaud conseille rapidement à Gilles en aparté de choisir Marie…

L’amour est dans le pré est de retour ce lundi 30 septembre 2024 sur M6 à partir de 21h10.

Leave a Comment