Eliott est en train de se réinsérer dans la suite de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 3. Pourtant, une nouvelle va tout faire basculer dans le courant du mois d’octobre 2024.
Eliott et Muriel filent le parfait amour dans la série Un si grand soleil , mais cela va très vite changer d’ici le courant du mois d’octobre 2024 sur l’antenne de France 3. Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien, Eliott apprend, durant une course avec Laurine, que Boris a couché avec Muriel pendant son séjour en prison.
Le fils d’Eve accuse le coup en silence, mais il explose à la fin de ce trajet. Il avait raison d’être jaloux, mais il est loin d’en avoir fini avec cette histoire, car il compte bien éloigner Boris de sa femme.
Un si grand soleil : Eliott manipule Muriel
Au cours du mois d’octobre 2024, sur France 3, Eliott (Stéphane Monpetit) va retomber dans ses travers et accepter de devenir chauffeur privé pour l’un des criminels de la région, moyennant 1 000 euros par jour. Face à cette opportunité en or, Eliott va demander à Muriel (Lou Kuma Kudi) de quitter son travail chez L Cosmétiques. Le début de son plan est en marche, mais Muriel refuse catégoriquement d’abandonner Elisabeth Bastide. Le père de Toma est furieux de cette réponse et laisse éclater sa jalousie envers Boris.
Par ailleurs, Muriel développe une certaine jalousie envers le couple de Boris (Jules Bahloul) et Victoire, la nouvelle influenceuse chargée de promouvoir les produits de L Cosmétiques. Le bras droit d’Elisabeth Bastide serait-elle tombée amoureuse du fils de François Laumière ? En attendant, la jeune femme finit par céder aux caprices de son copain et quitte L Cosmétiques.
Un si grand soleil : un nouveau départ à L Cosmétiques
Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) va donc se retrouver sans directrice administrative et financière dans les prochaines semaines, alors qu’elle avait confié à Alain (Frédéric van Den Driessche) avoir trouvé la perle rare juste avant leur mariage. Cependant, un événement pourrait bien rebattre les cartes d’ici la fin de l’année 2024 sur l’antenne de France 3.
La série Un si grand soleil a conquis 2,49 millions de téléspectateurs ce jeudi 26 septembre 2024 sur France 3, entre 20h42 et 21h05, soit 12,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton est en baisse de 0,8 point de part d’audience par rapport à la semaine dernière.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.