L’amour est dans le pré : Gilles rembarre la production, Isabelle le bouscule (spoiler)

Photo of author

By admin

Alors qu’elle avait embrassé Gilles, Isabelle va vite déchanter dans la suite de L’amour est dans le pré. Dans le nouvel épisode de la saison 19 diffusé ce lundi 30 septembre 2024, l’agriculteur change radicalement d’avis.

Gilles se trouve au cœur d’un triangle amoureux avec Isabelle et Marie, ses deux prétendantes, dans la saison 19 de L’amour est dans le pré . Après une première complicité avec Isabelle, qui a même pris l’initiative de l’embrasser, Gilles commence à se rapprocher de Marie. Ce changement d’attitude surprend Isabelle, qui se croyait en bonne position dans le cœur de l’éleveur. Marie, de son côté, se sent initialement délaissée face à cette situation, mais Gilles finit par partager un baiser avec elle également, laissant Isabelle abasourdie, comment les téléspectateurs vont le découvrir dans le nouveau numéro de l’émission de M6 ce lundi 30 septembre 2024.

Ce retournement crée une tension dans l’aventure, car Gilles semble maintenant hésiter entre les deux femmes. Ce rebondissement intervient alors que Gilles commence à douter de ses sentiments pour Isabelle, admettant qu’il penche de plus en plus vers Marie, qu’il trouve douce et bonne vivante lors d’une conversation avec son meilleur ami Renaud, également candidat de cette saison.

L’amour est dans le pré : Gilles change radicalement d’avis sur M6

La suite promet d’être intense, avec notamment les armes de Nathaly chez Stéphane, Gilles devra faire un choix décisif entre ses deux prétendantes. Une étoile est montée dans le cœur de Gilles après la conversation avec son meilleur ami. Lors du départ de Renaud, Gilles caresse le dos de Marie alors qu’Isabelle a le dos tourné. « C’était très sympathique. On s’est rapprochés un peu physiquement. Et même en parlant, en mentalité, il y a eu un changement » confesse Marie en interview.

Dans la cuisine, Isabelle parle à Gilles, mais il l’ignore. « Allo ! Allo ! Allo ! » scandale alors Isabelle alors qu’il s’affaire à remplir le lave-vaisselle avec Marie. L’agriculteur confie en aparté avoir pris un peu de recul par rapport à Isabelle, « je ne vais pas en dire plus, car c’est pour moi le reste. Ce n’est pas pour la télévision ». Gilles rembarre gentiment les équipes de la production en gardant officiellement son choix final secret.

L’amour est dans le pré : Gilles ignore Isabelle, elle ne se rend compte de rien

Gilles n’a même pas remarqué qu’Isabelle s’était apprêtée ce soir, mais la principale intéressée ne s’est pas rendu compte de sa perte d’intérêt… « Gilles, je sens de plus en plus de complicité avec lui. C’est quelqu’un qui sait ce qu’il veut. J’ai un boulevard devant moi pour que ce soir une belle histoire » confie Isabelle en interview.

Encore une fois, Gilles se propose de jouer le marchand de sable dans la chambre de Marie. Isabelle, surprise, repousse l’agriculteur et le bouscule en lui rappelant qu’il ne faut pas qu’il dépasse les limites. Sur ces mots, Marie part se coucher et Isabelle réclame à Gilles un baiser, mais il fait mine de l’ignorer…

La suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré est à découvrir le lundi 30 septembre 2024 à partir de 21h10 sur M6.

Leave a Comment