Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann victime d’un incident technique en direct, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce jeudi 26 septembre 2024 sur TF1 ?

Photo of author

By admin

Emilien est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi ce jeudi 26 septembre 2024 sur TF1. La veille, le programme a permis à Jean-Luc Reichmann de se hisser une nouvelle fois en tête des audiences.

Ces derniers jours, Jean-Luc Reichmann a quitté son rôle d’animateur pour se glisser dans la peau d’un acteur, car il tourne la nouvelle saison de Léo Mattei : brigade des mineurs . Cependant, il a eu quelques soucis pour lire son texte, car Ziggy, son chat, n’a cessé de réclamer l’attention de son maître. L’animateur de TF1 a partagé ce moment sur ses réseaux sociaux.

Emilien, quant à lui, entame sa deuxième année en tant que champion dans Les 12 coups de midi . Il est présent ce jeudi 26 septembre 2024 sur TF1. La veille, sa nouvelle victoire a passionné les Français.

Jean-Luc Reichmann au sommet des audiences dans Les 12 coups de midi

Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi  a rassemblé 3,07 millions de personnes en moyenne ce mercredi 25 septembre 2024 entre 11h50 et 12h46, soit 38,5 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a captivé jusqu’à 4,3 millions de téléspectateurs dans les dernières minutes du programme. Par rapport à la semaine dernière, les aventures d’Emilien ont progressé de 0,3 point de part de marché.

Sur les cibles, le jeu de la Une, produit par EndemolShine Production et Pistache TV, a réuni 32% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 31% des 25/49 ans et 30% des 15/24 ans. Jean-Luc Reichmann s’est largement hissée en tête des audiences face à Cyril Féraud et Tout le monde veut prendre sa place . Le jeu de la Deux a réuni 1,59 million de téléspectateurs, soit 18,8 % du public.

Les 12 coups de midi : un anniversaire émouvant pour Emilien

Emilien a fêté son premier anniversaire de présence sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi . Pour l’occasion, Jean-Luc Reichmann a arboré un maillot à son effigie, tout comme ses adversaires du jour. Emilien a fini par le porter, car l’animateur lui a offert le vêtement en cadeau.

Par ailleurs, durant les premières minutes de cette édition du mercredi 25 septembre 2024 sur l’antenne de TF1, les tablettes de Jean-Luc Reichmann ont rencontré quelques difficultés à fonctionner. L’animateur a donc été victime d’un incident technique en début d’émission, mais la production a réussi à corriger le problème en cours de tournage.

Emilien, de son côté, a été un peu ému par les différentes surprises qui ont jalonné cette édition de l’émission Les 12 coups de midi . Toutefois, il n’a pas eu de mal à se hisser jusqu’en finale. Après son coup de maître de la veille, il n’a pas renouvelé l’exploit mais a tout de même remporté 1 000 euros, faisant grimper sa cagnotte à 1 550 027 euros au total. Jusqu’où ira ce jeune homme de 21 ans ?

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Comment