L’amour est dans le pré : Ludovic s’effondre en larmes au sol, cet évènement qui a tout changé avec Manon et Mélanie (spoiler)

Photo of author

By admin

Mélanie et Manon avaient affiché leur agacement face à l’attitude partiale de Ludovic dans L’amour est dans le pré . Les téléspectateurs de la saison 19 sur M6 vont bientôt découvrir que l’agriculteur ne va plus supporter la pression…

La saison 19 de L’amour est dans le pré continue d’assurer à M6 des succès d’audience chaque lundi en prime time. Le lundi 30 septembre 2024, rien ne va plus pour Karell. L’agricultrice a une sérieuse discussion avec Alexandre. Elle est forcée de lui avouer qu’elle a eu un coup de cœur pour Claude lors des speed-datings. Son soupirant décide de quitter l’émission précipitamment.

Dans le reste, Ludovic est également l’une des figures emblématiques de cette saison inédite sur la chaîne privée. Il s’est fait remarquer du public par se sensibilité et son attrait pour les comédies romantiques. Dès le départ, le viticulteur s’est montré très stressé et a fait une bourde remarquable auprès de Manon et Mélanie, les deux femmes qu’il a choisies pour les accompagner à la ferme.

L’amour est dans le pré : Ludovic en larmes

Soucieux de prendre soin de ses deux soupirantes, Ludovic a pourtant fait une erreur fatale de son propre aveu. En voulant appliquer une parfaite équité entre les deux femmes, Ludovic est pourtant sur le point de perdre Mélanie et Manon, passablement dépassées par l’attitude de l’agriculteur. Tout partait pourtant d’un bon sentiment, mais Manon affiche rapidement son refus catégorique de poursuivre l’aventure dans ses conditions.

Ludovic a avoué ressentir désormais la pression du côté de Manon tandis qu’il ressent l’impatience d’aller plus loin du côté de Mélanie. Mais les téléspectateurs de L’amour est dans le pré vont devoir se montrer patient afin de connaître la suite des aventures.

L’amour est dans le pré : La fin de l’aventure de Manon chez Ludovic

En effet, Ludovic et ses prétendantes ne sont pas présents dans le numéro inédit de la saison 19 programmé le lundi 30 septembre 2024. C’est le lundi 7 octobre 2024 que le public de L’amour est dans le pré va découvrir Ludovic en larmes. Il ne supporte plus la pression générée par une situation apparemment anxiogène. Une proche tente de le rassurer alors qu’il se console auprès de ses chiens.

« C’est dur ! C’est intense ! » concède l’agriculteur en larmes. Que faut-il deviner de cette séquence riche en émotions ? Ludovic devrait se séparer de Manon selon les premières images dévoilées par M6…

Leave a Comment