Plus belle la vie : Boher perd le contrôle, Lucie virée sur TF1 ! (spoiler)

Photo of author

By admin

Boher ne sait plus quoi faire avec Lucie, sa fille, dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, en ce mois de septembre 2024. L’adolescente est en train de se rebeller et va se retrouver lourdement sanctionnée…

Prochainement dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, Boher (Stéphane Henon) se confie à Patrick autour d’un café. Il relate les derniers événements avec Lucie, sa fille, qui change d’habits en allant au collège. Désormais âgée de 12 ans, elle est en train de devenir une pré-adolescente. Lucie s’est montrée virulente avec son père. Jean-Paul sollicite l’aide de Patrick, qui a un garçon et une fille.

Son ami lui conseille de ne rien lâcher. Il doit se montrer souple, mais ferme afin de recadrer Lucie. Mais Jean-Paul affirme avoir déjà essayé et explique qu’elle a réponse à tout. Patrick (Jérôme Bertin) souligne qu’elle est désormais adolescente et cela ne fait que commencer. Boher n’est pas prêt aux problèmes d’adolescents. Puis, leur conversation est interrompue par un coup de téléphone du collège de Lucie…

Plus belle la vie : une exclusion pour Lucie !

Boher ne sait pas à quoi s’attendre et il n’est pas au bout de ses surprises. Quelques jours plus tard, Lucie (Agathe Dodemant) est virée du collège pour trois jours ! Jean-Paul, en présence de Léa, décide de confronter sa fille. Elle affirme n’avoir rien fait de mal et explique avoir simplement utilisé son droit à la parole. Elle a raconté sur les réseaux sociaux l’injustice qu’elle estime avoir subie par le principal du collège.

Boher, qui a récemment confronté Ulysse, souligne que son téléphone ne lui sert pas à cela. Lucie se rebelle et estime être victime d’oppression sur le fait qu’elle ne peut pas s’habiller comme elle le veut. Léa souligne qu’il est très grave de dénoncer sur les réseaux sociaux. Lucie a réponse à tout et explique qu’elle n’a pas cité le nom du principal.

Boher désabusé face à Lucie dans Plus belle la vie

Boher demande à sa fille de retirer son post et de s’excuser devant le principal. Lucie accepte de retirer son poste, mais refuse de s’excuser. Jean-Paul explique que ce n’est pas une négociation. Il va la punir pendant un mois. Lucie s’en fiche d’être punie et lâche : « Ça ne changera rien, pour nous les femmes, le pouvoir n’est pas donné et on doit le prendre ».

Boher ordonne Lucie d’aller dans sa chambre. L’adolescente rebelle s’exécute et claque la porte. Jean-Paul perd le contrôle, car il semble totalement désabusé par la situation et ne sait plus quoi faire avec sa fille. Léa (Marie Hennerez) souligne que Lucie n’a pas tort pour le pouvoir et explique que c’est une citation de Beyoncé.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur TF1.

Leave a Comment