Dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 23 septembre, Renaud se laisse aller et finit par se rapprocher de l’une de ses prétendantes au point d’échanger un baiser avec elle. Mais ce geste a également apporté des interrogations dans son esprit.
Il y a quelques semaines de cela, les candidats de L’amour est dans le pré saison 19 ont pu enfin partir à la rencontre de leurs prétendants et prétendantes. Et pour le moment, Stéphane a déjà failli abandonner l’expérience lorsque les siennes sont arrivées à la ferme tandis qu’Isabelle n’a pas apprécié la blague de Gilles. De son côté, Pascal a lui aussi fait une gaffe. Concernant Renaud, ce dernier continue de faire connaissance avec Anne et Muriel.
Renaud gaffe avec l’une de ses prétendantes
Après Anne, c’est au tour de Muriel de passer un moment avec Renaud pour faire sa connaissance mais aussi s’adonner au fourrage des vaches. Sa rivale est plutôt confiante et compréhensive puisqu’elle confie face caméra : “Renaud a proposé à Muriel de donner le foin aux vaches et cela ne me pose pas de souci parce qu’elle n’a jamais fait ça. Elle ne connaît pas, moi il sait que je connais un petit peu. C’est normal quelque part parce qu’il faut bien qu’il connaisse les deux. Peut-être qu’aujourd’hui c’est plus journée Muriel et que demain ce sera différent je ne sais pas”. Seulement voilà, l’éleveur ne cesse de se tromper de prénom et d’appeler Anne par le prénom de Muriel. “C’est un peu gênant, il n’y a que deux prénoms à retenir”, admet la prétendante.
Renaud tiraillé après son baiser avec Anne
Pour apaiser les tensions, Renaud se sert de ses animaux en proposant à Anne de les caresser. La pression redescend et la prétendante a même le droit à un baiser sur la joue pour l’encourager après avoir réussi cette activité. “Ça me fait bien plaisir, c’est bien encourageant, bien motivant. Si ça continue, j’espère qu’il y en aura d’autres”, s’est-elle réjouie. L’ami de Gillou propose ensuite à la rivale de Muriel de faire un tour en tracteur. Anne est sur son petit nuage. En repartant rejoindre Muriel, elle lui demande un baiser. Un échange que Renaud fait discrètement. Toutefois, rien n’est encore joué puisque l’agriculteur se pose des questions. “Elle me dit ‘fais-moi un bisou’, je lui fais un bisou parce que moi j’aime bien faire des bisous. Après, est-ce que je fais une erreur ? Parce que mon cœur balance entre les deux“, a avoué le candidat de L’amour est dans le pré. Avant de conclure : “On verra bien”.