Alex est en train de vivre une idylle passionnée dans les prochains jours dans Un si grand soleil. Seulement, le policier ne s’attend pas à la tournure des évènements d’ici la fin du mois de septembre 2024 sur France 3.
Ces derniers temps dans la série Un si grand soleil , Alex est tombé sous le charme de Céline et le policier a voulu commencer une relation avec la jolie architecte. Toutefois, leur idylle ne s’est pas passée comme il le voulait.
Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de septembre 2024 sur France 3, le collègue de Manu trouve des éléments en rapport avec le tueur en série et il ferme les yeux une première fois sur ces indices. Seulement, au cours d’une de leurs soirées çà deux, Alex remarque la présence du livre « La nuit du 23 », qui lui met la puce à l’oreille.
Un si grand soleil : Becker sauve la peau d’Alex
Le policier veut fuir, mais il est trop tard. Le tueur en série l’attend en bas de chez elle, pour l’agresser et le séquestrer tout comme il l’a fait pour Evan (Guillaume Delorme). Le policier est plus que jamais en danger et les forces de l’ordre sont en train de remuer ciel et terre pour retrouver Alex (Benjamin Bourgois) vivant. Dans l’épisode du vendredi 27 septembre 2024 sur l’antenne de France 3, Alex est retrouvé vivant et Becker neutralise le tueur en série.
Alex va accuser difficilement le coup dans les prochains épisodes. En plus de se faire remonter les bretelles par le commissaire Becker (Yvon Back) sur les risques qu’il a pris, la qualifiant de faute professionnelle, le policier va se faire martyriser par Manu et Élise (Malya Roman), qui critiquent le fait qu’il ait pensé avec ses pulsions plutôt qu’avec son cerveau. Manu lui souligne qu’ils peuvent le charrier pendant quelques mois, avec cet écart.
Céline fait une grosse annonce à Alex dans Un si grand soleil
Dans le même temps, avec Céline, la relation est au point mort. L’architecte est en train de lui dire qu’elle a enchaîné les mauvaises rencontres. Céline dira plus tard à Alex qu’après cette affaire, la relation est impossible, car quand elle pense à lui, elle pense à ce tueur en série qui avait une obsession pour lui. C’est une fin de relation pour Alex, qui croyait en ses chances sur cette relation.
Ce vendredi 20 septembre 2024 sur l’antenne de France 3, les aventures des habitants de Montpellier ont conquis 2,30 millions de personnes entre 20h43 et 21h05, soit 12,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a atteint sa deuxième meilleure performance en termes de part d’audience depuis son passage sur l’antenne de France 3. Sur une semaine, le soap de France 3 est en hausse de 0,5 point de part d’audience.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.