“J’ai lutté” : Clément Baudrand (Familles nombreuses) victime d’un malaise en plein pendant son mariage avec Céline

Photo of author

By admin

Céline et Clément Baudrand s’unissent enfin dans les épisodes inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL. Une séquence émouvante qui sera malheureusement interrompue par un petit imprévu…

Une union dont ils se souviendront toute leur vie. Le 16 septembre dernier, le mariage tant attendu de Céline et Clément Baudrand a commencé à être diffusé sur TF1, dans les épisodes inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL. Malgré des retards et des complications de dernière minute, notamment liées à la location du lieu de réception, c’est enfin le grand jour pour cette tribu recomposée. Céline, critiquée par les téléspectateurs à cause de son attitude pendant la cérémonie, a admis avoir été stressée, surtout avec le comportement imprévisible de ses triplées et les contraintes d’horaires à respecter. Elle a justifié son attitude, qualifié de “sèche” par certaines internautes, en rappelant que c’était son premier mariage et que la journée avait été particulièrement stressante. Hélas, pour le couple, l’événement va connaître un dénouement dramatique.

Clément Baudrand (Familles nombreuses) victime d’un malaise le jour de son mariage

Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusé ce vendredi 20 septembre, Céline et Clément Baudrand échangent leurs vœux à l’église, un moment magique pour le couple et ses proches. Clément, très ému devant le prêtre, pâlit d’un coup. “En plein milieu de la cérémonie, je commence à me sentir pas bien. Je commence à avoir un peu des fourmis dans les jambes, mon champ de vision qui se rétrécit, symptômes du malaise vagal ! Je me dis : ‘Pas maintenant, c’est pas possible’, raconte le directeur de banque de 43 ans face à la caméra.

Céline Baudrand (Familles nombreuses) : “Je me suis dit qu’on allait finir à l’hôpital”

Clément Baudrand, épuisé à cause de la chaleur estivale, se retire et s’assoit sur le premier siège qu’il trouve. Le père de famille a eu le bon réflexe de prévenir son épouse avant que son état de santé ne s’aggrave. “J’étais au bout. J’ai essayé de lutter tout ce que j’ai pu avant de faire un vrai malaise vagal. J’ai tenu le maximum”, se souvient-il. “Je le regarde… Je le vois livide, livide ! “, raconte Céline. “Je me suis dit qu’on allait finir à l’hôpital et que ça allait être le drame de la journée”. Malgré l’incident, Clément a rapidement repris ses esprits, sous l’œil attentif de sa femme. “Il fallait bien qu’il y ait une anecdote sur notre mariage, ça ne pouvait pas être lisse”, conclut-elle.

Leave a Comment