Dimanche 22 septembre, Nolwenn Leroy sera l’invitée de Bernard Montiel dans l’émission 1 heure avec…, diffusée sur RFM. Au cours de cet entretien, la chanteuse a été questionnée sur son envie de maternité.
Elle est l’une des chanteuses les plus populaires de la scène musicale française. Depuis sa victoire à la Star Academy en 2002, Nolwenn Leroy enchaîne les albums et les tournées. Après la chanson, l’ancienne académicienne a décidé de se lancer dans un nouveau défi : devenir actrice. Le 16 septembre dernier, les téléspectateurs l’ont en effet retrouvée dans la série Brocéliande, diffusée sur TF1. Dans cette fiction policière réalisée par Bruno Garcia, Nolwenn Leroy incarne le personne de Fanny Legoff, une biologiste reconnue qui va devoir affronter les fantômes de son passé.
La chanteuse donne notamment la réplique à Marie-Anne Chazel, Catherine Marchal, Thomas Jouannet, Medi Sadoun ou encore Lorànt Deutsch. Invitée de l’émission Bonjour !, Nolwenn s’était confiée sur ses premiers pas d’actrice. “Je me devais de prendre le temps nécessaire pour me préparer à cet exercice qui, même s’il est en lien direct avec mon métier d’artiste et de chanteuse, ça fait quand même appel à plein de choses que je peux connaître, des émotions”, avait-elle expliqué.
Nolwenn Leroy bientôt maman d’un 2ème enfant ?
Côté vie privée, Nolwenn Leroy est également comblée. Le 12 juillet 2017, la compagne d’Arnaud Clément a donné naissance à son premier enfant : un petite garçon prénommé Marin. Dimanche 22 septembre, Nolwenn Leroy sera l’invitée de Bernard Montiel dans l’émission 1 heure avec…, diffusée sur RFM. Dans un extrait dévoilé par Gala, vendredi 20 septembre, la chanteuse s’est confiée sur son envie d’avoir un deuxième enfant.
“Ouh là, on n’en est pas là !”, a-t-elle assuré au chroniqueur de Touche pas à mon poste. La chanteuse a ensuite expliqué ne pas “tout programmer, tout planifier” dans sa vie. “Peut-être que je ne provoque pas assez les choses, je ne sais pas, mais je fais confiance au timing”, a-t-elle ajouté. Affaire à suivre.