“C’est gênant” : malaise chez Renaud (L’amour est dans le pré 19) qui embrasse sa prétendante mais oublie son prénom (SPOILER)

Photo of author

By admin

Dans l’épisode 6 de L’amour est dans le pré, diffusé le lundi 23 septembre mais déjà disponible sur M6+, Renaud franchit un cap avec l’une de ses prétendantes, non sans maladresse. Attention, spoilers !

Renaud ne perd pas de temps ! L’agriculteur, qui participe à la 19e saison de L’amour est dans le pré au côté de son ami Gillou, a invité deux femmes à séjourner sur son exploitation. C’est donc en direction de la commune de Mayenne que Muriel et Anne, les deux prétendantes du père de famille, se sont rendues. Une fois sur place, l’agriculteur n’a pas tardé à passer à l’action… Dès le deuxième jour à la ferme, il s’est dangereusement rapproché de l’une des deux femmes. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !

C’est gênant” : Renaud (L’amour est dans le pré) oublie le prénom de l’une de ses prétendantes alors qu’il l’embrasse

Il n’aura fallu que deux jours à Renaud pour succomber au charme d’une de ses prétendantes. Après quelques courses, une bonne quiche préparée par Anne, et avoir aidé une vache à mettre bas, un nouveau jour s’est levé sur la ferme. Une journée riche en émotions pour le trio. Dès le petit matin, Renaud propose à ses prétendantes de l’aider sur l’exploitation. Il demande à Anne de nourrir les moutons, prétexte pour passer un moment seul avec Muriel, son coup de cœur. Enfin, “coup de cœur”, cela reste à prouver, car lors de cet instant intime, l’agriculteur a confondu ses deux prétendantes. À deux reprises, il appelle Muriel par le prénom de sa rivale… De quoi agacer la principale intéressée : “C’est un peu gênant, il n’y a que deux prénoms à retenir“, a-t-elle lancé visiblement contrariée devant les caméras.

Je lui ai fait un bisou” : Renaud embrasse Muriel dans L’amour est dans le pré 2024

Finalement, ces lapsus n’auront pas complètement refroidi Muriel. Après une balade en tracteur, elle finit par demander à Renaud si elle peut lui faire un bisou. L’agriculteur, visiblement peu hésitant, accepte. Cependant, qu’Anne se rassure : Renaud confie face caméra que ce geste n’a pas vraiment d’importance pour lui : “Je lui ai fait un bisou parce que j’aime bien faire des bisous“, explique-t-il, tout en partageant ses doutes : “Est-ce que je fais peut-être une erreur, je ne peux pas dire parce que mon cœur balance pour les deux.” Reste à voir si ce baiser influencera la suite de l’aventure pour les deux prétendantes.

Leave a Comment