“Les résultats sont bof bof” : Laura (MAPR) fait une annonce inquiétante sur sa santé deux ans après son AVC

Photo of author

By admin

Ce jeudi 19 septembre 2024, Laura, ancienne candidate de Mariés au premier regard, a inquiété ses fans. La jeune femme, qui avait été victime d’un AVC il y a deux ans, a révélé que les résultats de ses examens de contrôle étaient “bof”.

Depuis son AVC, survenu il y a deux ans, Laura tente de remonter peu à peu la pente. Souvenez-vous, c’est pendant qu’elle participait à la septième saison de Mariés au premier regard que la jeune sportive avait été victime d’un AVC. Un accident vasculaire cérébral qui l’avait touchée alors qu’elle n’avait que 27 ans. Ce problème de santé l’avait forcée à cesser le tournage du célèbre programme. Néanmoins, les téléspectateurs avaient eu le temps, lors des quelques épisodes sur lesquels elle apparaissait, de s’attacher à cette jolie jeune femme.

Un an après son AVC, Laura donnait de ses nouvelles à sa communauté de fans sur Instagram. C’était au cours de l’été 2023. “Mon combat n’est pas terminé mais si fière du chemin parcouru”, disait celle qui confiait néanmoins avoir gardé des séquelles de cet AVC comme le fait de perdre ses cheveux : “Je crois que c’est surtout lié à mon choc post-traumatique (…) ce que j’ai vécu c’est hyper traumatisant physiquement et psychologiquement”.

Peu de temps après, elle s’était affichée avec une coupe courte, n’arrivant plus à garder ses cheveux longs en raison de son traitement. Ce nouveau look n’avait alors pas fait l’unanimité. Elle avait révélé s’être coupée les cheveux non pas par gaîté de cœur, mais par nécessité : “Je ne m’aime pas avec les cheveux courts. Premièrement car c’est un choix que j’ai dû faire à contrecœur et deuxièmement car ça me renvoie aux traitements, à la maladie et à mon combat de ces 15 derniers mois”, expliquait-elle.

Laura (MAPR) sur son état de santé : “Je n’ai pas trop envie d’en parler”

Depuis, Laura dévoile au compte-goutte des détails de sa santé. Mais ce jeudi 19 septembre 2024, les nouvelles ne sont pas bonnes. La jeune femme a tout d’abord posté une Story prise dans les couloirs de l’hôpital : “Exam de contrôle. Jamais simple de revenir ici… Le cœur est serré, les images défilent. On réalise le chemin parcouru. Ceux et celles qui me suivent depuis le début savent”, a-t-elle écrit.

Quelques heures plus tard, Laura annonce la terrible nouvelle à ses fans : les résultats de ses examens sont préoccupants. “ Merci pour tous vos messages vous êtes au top. Je fais un message groupé… Les résultats sont bof bof J’en saurai plus demain. Pour le moment j’accuse le coup… et je n’ai pas trop envie d’en parler. Prenez soin de vous et profitez de la vie”. Une annonce qui inquiète fortement ses fans.

© INSTAGRAM

Leave a Comment