“C’est fatigant” : Chloé Gayat (Familles nombreuses) donne de ses nouvelles pour la première fois depuis son accouchement

Photo of author

By admin

Ce mardi 17 septembre, Chloé Gayat a donné de ses nouvelles pour la première fois depuis son accouchement. La fille de Soukdavone et Olivier Gayat a accueilli un petit garçon il y a trois semaines. Une nouvelle vie pour la jeune femme révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL.

Le 28 août dernier, Chloé Gayat est devenue maman pour la première fois. La fille de Soukdavone et Olivier Gayat a donné naissance à un petit garçon prénommé Imahé, un bébé très attendu dans la tribu révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. “Ce mercredi 28 août à 14h23 la plus belle des choses qu’on puisse avoir dans une vie est enfin arrivée. Après plusieurs très longues heures de souffrance tu as su nous combler et nous rendre les plus heureux du monde en 1 seule seconde”, ont annoncé Chloé Gayat et son compagnon Tom sur les réseaux sociaux. Une déclaration qui s’est suivie des félicitations de Soukdavone Gayat, la grand-mère d’Imahé : “Nous sommes heureux d’être encore papi et mamie pour la 3eme fois. Encore toutes mes félicitations à Chloé et Tom pour leur magnifique bébé.”

Chloé Gayat (Familles nombreuses) maman d’un petit garçon, elle donne de ses nouvelles

Enfin, Chloé Gayat a donné de ses nouvelles. “Ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles. J’espère que vous allez bien. Écoutez, nous, ça va. Bébé Imahé il va avoir trois semaines demain déjà, ça passe super vite”, a déclaré la jeune maman ce mardi 17 septembre dans sa story Instagram. “Trois semaines qu’on a commencé la vie de parents et franchement, on kiffe, c’est trop d’amour, c’est incroyable”, a commenté Chloé Gayat sur ce nouveau rôle de parent qu’elle partage avec Tom. “Certes c’est fatigant et encore, franchement, on a trop de chance parce qu’Imahé est adorable. Il est trop mignon. Dès le début, il nous a faits des nuits de cinq heures, six heures, une fois, il nous a faits une nuit de sept heures, on était trop contents”, a-t-elle dévoilé sur les premières nuits de son bébé.

Chloé Gayat (Familles nombreuses) se confie sur ses premières galères de maman

Chloé Gayat n’a pas évoqué que les bons côtés de sa nouvelle vie de maman. “Après là, je pense qu’il a ses pics de croissance, ma sœur m’a dit que c’est possible que ce soit ça”, a-t-elle expliqué sur l’attitude changeante de son enfant. “Depuis hier, il réclame toutes les quatre heures le biberon, dès qu’on le pose, il veut absolument être dans les bras, il est beaucoup moins patient”, a avoué la fille de Soukdavone et Olivier Gayat avant de conclure : “Là, il va avoir trois semaines donc ça doit sûrement être ça.”

Leave a Comment