“On m’a demandé de jouer le jeu jusqu’à la fin de la semaine”, un candidat balance sur les coulisses de L’amour est dans le pré

Photo of author

By admin

Dans le Télé Poche en kiosque ce lundi 16 septembre 2024, certains candidats de la saison 19 de L’amour est dans le pré se sont confiés sur les rouages de l’émission.

Captures d’écran L’amour est dans le pré / M6

Depuis quelques semaines, la saison 19 de L’amour est dans le pré bat son plein. Certains agriculteurs continuent de rencontrer leurs prétendantes lors des speed datings à Paris, tandis que d’autres ont déjà choisi celles qui ils veulent inviter à la ferme. Lundi 16 septembre 2024, Télé poche a sorti une enquête sur cette dernière saison, et a interrogé plusieurs candidats. Certains se sont confiés sur les coulisses et les rouages de l’émission.

L’amour est dans le pré 2024 : certains candidats ont voulu tout arrêter

Parmi les candidats interrogés, on trouve Stéphane. L’éleveur d’ovins du Grand Est a commencé ses rendez-vous en allant offrir des gâteaux à ses prétendantes. “Je voulais voir à quoi elles ressemblaient”, a-t-il confié à Télé poche“Mais je n’ai pas eu de coup de cœur.” Il a finalement invité Vanessa et Nathaly à venir découvrir son quotidien. Malheureusement, il a très mal vécu leur arrivée à la ferme. Les deux femmes ne semblaient pas très enclines à cuisiner, et ne voulaient pas vraiment aller voir les bêtes… de quoi démotiver Stéphane qui a souhaité tout arrêter. “On m’a demandé de jouer le jeu jusqu’à la fin de la semaine”, a-t-il avoué.

La production a dû intervenir

Finalement, la production est intervenue. “On ne peut pas anticiper le résultat de ces rencontres”, a expliqué Gabriella Mather, la productrice, dans les colonnes de Télé Poche“En revanche, si un candidat est un peu trop pressant et devient invasif, on interviendra à coup sûr”, a-t-elle ajouté. La production fait désormais les choses différemment avec les candidates. “Je ne dis pas que Justine n’était pas sincère”, a confié Gabriella Mather. “Mais c’est vrai qu’on a eu peur cette année des prétendantes qui ne travaillaient pas et qui pouvaient très vite s’installer à la ferme.”, a-t-elle expliqué. “On a un questionnaire dans lequel la partie professionnelle a été renforcée.” De plus, chaque candidate rencontre un psy la veille du speed dating pour parfaire le profil. Cela n’empêche malheureusement pas les déceptions, mais après tout, on ne peut pas tout anticiper chez l’être humain.

Leave a Comment