“Ça l’a un peu émoustillé” : Gilles (L’amour est dans le pré 2024) troublé par Marie, son autre prétendante Isabelle n’a pas dit son dernier mot (SPOILER)

Photo of author

By admin

Dans le cinquième épisode de la saison 19 de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 16 septembre sur M6, Gilles ne sait plus où donner de la tête face à ses prétendantes Marie et Isabelle. Une scène à voir dès maintenant en avant-première sur M6+. Attention aux spoilers !

Un démarrage sur les chapeaux de roues ! Pour Gilles alias Gillou, sa participation à la 19e saison de L’amour est dans le pré se présente sous les meilleurs auspices. Personnage central de cette édition dès le premier épisode, cet éleveur bovin à la retraite a décidé d’accueillir Marie et Isabelle à la ferme. Les deux prétendantes sont arrivées de l’Aisne en ce qui concerne Isabelle et de Narbonne pour Marie. Après une virée au supermarché puis la rencontre d’Irène, la grand-mère de cœur de l’agriculteur, ce dernier a décidé de s’offrir un bon dîner aux bras de ses deux courtisanes. Les téléspectateurs de M6 découvriront cette scène dans le cinquième épisode diffusé ce lundi 16 septembre, ou bien dès maintenant en avant-première sur M6+. Attention, les prochaines lignes de cet article contiennent des spoilers !

Dis donc, tu es jolie” : Gilles (L’amour est dans le pré 19) charmé par sa prétendante Marie

Chez Gilles, dans la Sarthe, le trio se prépare à sortir. Marie, face à un miroir, est en train de se pomponner. “J’ai fait une formation qui s’appelait ‘Le look gagnant’ où j’ai appris quelles sont les couleurs qui me vont, quel était le maquillage pour être la plus efficace dans le commerce… Mais ça marche aussi pour séduire ! J’ai déjà expérimenté…“, lance-t-elle alors qu’elle se prépare. “Quand je sors, j’aime bien me changer et j’aime bien plaire, être agréable à regarder si possible“, ajoute-t-elle. Ni une, ni deux, la voilà qui sort de la salle de bains pour tester son taux de séduction auprès de Gilles. L’effet est immédiat ! L’agriculteur siffle en découvrant sa prétendante. “Dis donc, tu es jolie. Ohlalala, les collants et tout, le beau petit chemisier ! Viens là que je te fasse un bisou, tu es belle“, réagit-il.

Isabelle, prétendante de Gillou de L’amour est dans le pré 2024, n’a pas “dit son dernier mot” pour séduire l’agriculteur

De son côté, l’autre prétendante nommée Isabelle assiste à la scène, vêtue de sa doudoune blanche alors qu’elle s’apprête à quitter la maison pour se rendre au restaurant. “Moi, je suis restée telle que j’étais mais j’ai quand même vu qu’il n’était pas insensible au fait que Marie avait mis sa petite jupe. Ça l’a un peu émoustillé. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot. J’ai tout un tas de tenues et ce n’est que le premier jour, donc chaque chose en son temps“, promet-elle face caméra. Voilà qui devrait être de bon augure pour notre Gillou national !

Leave a Comment