Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce samedi 28 décembre 2024, Ulysse a rencontré Ben l’Oncle Soul. Le jeune Sudiste en a profité pour dévoiler les coulisses de cette semaine marquée par une petite compétition entre lui et Franck. On vous explique !
Cette semaine, les candidats de la Star Academy ont pu prendre leur destin en main. Et ce samedi 28 décembre 2024, ce sont eux qui seront aux commandes de ce nouveau prime qui promet d’être une nouvelle fois riche en émotion et en surprise pour les téléspectateurs. Et alors que Marguerite et Ulysse sont sur la sellette, ils ont tout de même droit à partager un duo avec des célèbres artistes tout comme leurs autres camarades qui ont échappé à la nomination.
Plus tôt dans la semaine, en apprenant que Ben l’Oncle Soul allait être sur le plateau, Franck et Ulysse ont sauté de joie, espérant tous deux que le duo leur reviendrait. Mais finalement, en apprenant que son compagnon d’aventure était nominé, Franck a décidé de lui faire un petit cadeau en le laissant le privilège de chanter sur le tube Soulman avec l’artiste. “Je pense que le fait d’avoir été nommé ça a pu jouer en ma faveur. Il a pu se dire ‘peuchère s’il part ce week-end, au moins que je lui donne ce duo’. C’est tout benef’, j’ai que des chansons trop bien au prime, je suis trop content“, avait réagi Ulysse.
Ulysse (Star Academy) : ses confidences lors de sa rencontre avec Ben l’Oncle Soul
Ce geste avait bien évidemment été salué par les internautes. Ainsi, dans la quotidienne diffusée ce samedi 28 décembre 2024 sur TF1, Ulysse a rencontré le chanteur. En marge de ses répétitions avec l’artiste, le jeune sudiste a expliqué à quel point la compétition avait été féroce avec Franck. “Je suis trop content parce que j’avais trop envie de faire cette chanson et on s’est beaucoup battus avec Franck (….) Je suis trop content de m’être battu, ça en valait trop la peine”, a-t-il lâché, très heureux d’avoir l’opportunité de se mesurer au talent de la vedette de la soul. Une anecdote qui n’a pas manqué d’amuser l’interprète du tube Is it you ?