“C’est un peu la tristesse” : Ce problème qui déçoit Diana Blois (Familles nombreuses) à la veille d’un rendez-vous important pour sa fille

Photo of author

By admin

Mère de huit enfants et professeure de danse orientale, Diana Blois, au casting de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a dévoilé via Instagram le désagrément auquel elle a été confrontée, avant un rendez-vous pris pour sa fille.

Bien connue des fans de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, la tribu Blois est composée de Diana et Gérome, les parents à la tête d’une famille recomposée de neuf enfants. S’ils avaient initialement quitté le docu-réalité de TF1, ils ont réintégré le programme lorsqu’ils emménagé dans leur nouvelle maison il y a un peu plus d’un an. Ils tiennent leurs abonnés informés de l’évolution des travaux qu’ils réalisent dans leur résidence sur les réseaux sociaux. Maman active, Diana Blois est également professeure de danse orientale.

Diana Blois (Familles nombreuses) : ce souci d’agenda l’empêche d’assister à un rendez-vous qui lui tenait à cœur

Ce samedi 14 septembre, la participante de Familles nombreuses a fait part d’un contretemps impliquant sa fille Juliette, qui souhaite s’inscrire à la gymnastique, à ses abonnés. Elle a tout d’abord déclaré : “On ne va pas vous raconter comment ça s’est passé, parce qu’il n’y avait pas cours. Je n’ai pas eu les bonnes infos quand je me suis renseignée au Forum des associations.” Elle a ensuite déploré : “Demain matin, par contre… C’est un peu la tristesse. Moi, je ne serais pas là. Il y a des portes ouvertes le matin. les enfants vont tester l’activité par petits groupes, sur des petits ateliers.” Assurant un cours de danse orientale à des élèves adolescents du côté de Montpellier, Diana Blois ne pourra donc pas être présente lors de cet événement important pour sa fille. C’est à la même heure. C’est de 10 h à 12 h”, a-t-elle précisé sur Instagram. “Mais sinon la pré-inscription est faite. Si Juliette donne le feu vert, c’est bon, c’est parti !”, a-t-elle ajouté, mentionnant également le fait que c’est le papa de la fillette de 7 ans qui l’accompagnera pour cette activité.

Publicité

Diana Blois (Familles nombreuses), une prof de danse exigeante

Dans l’épisode diffusé le mercredi 11 septembre dernier, Diana Blois se préparait justement pour le spectacle de fin d’année de son association de danse orientale. Face à la caméra, elle avait affirmé : “En tant que prof de danse ou en tant que maman de famille nombreuse, je suis quelqu’un d’assez exigeant. Taquin, son époux avait ajouté : “Voire casse-pied”. Un avis partagé par la fille de Diana Blois qui avait expliqué : “On est plus stressées par maman que le spectacle.” La mère de famille s’était alors justifiée en disant : J’ai beaucoup de stress pour mes petites parce que c’est moi qui les ai fait travailler. Je sais jusqu’où j’ai envie d’aller, je sais jusqu’où je veux les mener et que ça soit en tant que maman de famille nombreuse ou en tant que prof, c’est peu la même chose.”

Leave a Comment