L’amour est dans le pré : « Je vais te dire franchement non ! » Mickaël rembarre une candidate en plein speed-dating (spoiler)

Photo of author

By admin

Mickaël débute les rencontres avec ses soupirantes dans la suite de la saison 19 de  L’amour est dans le pré  ce lundi 16 septembre 2024 sur M6. Michèle est très attendue par l’agriculteur.

C’est la très attendue Michèle qui doit rencontrer la première Mickaël lors des speed-datings e lundi 16 septembre 2024 sur M6 dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré . Elle ouvre la cérémonie des rendez-vous galants de l’agriculteur. Elle le remercie d’avoir retenu sa candidature. Après s’être échangé des cadeaux, ils rentrent dans le vif du sujet.

Mickaël est heureux de pouvoir échanger avec elle dans ce cadre atypique. Ils estiment avoir tout pour être heureux avec une maison, un travail, des enfants, une famille, des amis, mais ils n’ont pas trouvé l’essentiel, à savoir le grand amour. « On a un avantage énorme, c’est qu’on a l’expérience d’une vie. On sait où l’on veut aller », rappelle Mickaël à sa soupirante. Dans le même épisode, Karell avoue être acculée par Alexandre.

L’amour est dans le pré : Mickaël forcé de dire non à Michèle

Michèle se demande alors quels éléments ont attiré le candidat dans son courrier. Il estime qu’elle a bien résumé sa vie et il s’est reconnu dans son parcours. Elle connaît le monde agricole et ses difficultés. Dynamique, Michèle décide de poser des questions. Elle voudrait faire un saut en parachute, elle se demande s’il la suivrait.

« Alors, je vais te dire franchement non ! J’ai le vertige » coup d’emblée Mickaël. Il craint le vide, et concède être potentiellement moins casse-cou que Michèle, « je ne suis pas terre à terre, mais presque ».

L’amour est dans le pré : Mickaël veut inviter Michèle à la ferme

Pendant que dans les Deux-Sèvres Pascal est prêt à renvoyer Muriel chez elle, le rendez-vous entre Mickaël et Michèle se poursuit. Il révèle adorer la vitesse même s’il n’a pas son permis moto. L’heure est venue de mettre un terme à leur rencontre. Il est heureux de leur échange.

Mickaël remercie Michèle pour toute son élégance. « il est mignon, il me plaît bien. Je serai bien restée encore, je l’avoue. Si on pouvait continuer l’entretien, je serais super contente » confie Michèle en aparté tandis que Mickaël se voit déjà l’installer sur son exploitation.

La saison 19 de L’amour est dans le pré est diffusée chaque lundi à partir de 21h10 sur M6.

Leave a Comment