“Ça s’est très mal passé, j’en ai beaucoup pleuré” : Caroline (Mariés au premier regard) revient sur son accouchement seule à la maternité

Photo of author

By admin

Dans l’épisode inédit de Mamans & célèbres, diffusé ce mercredi 11 septembre, Caroline revient sur son accouchement alors qu’elle était malade, et sur son allaitement qui a bien failli être compromis.

Caroline Saugeot, révélée dans la sixième saison de Mariés au premier regard, continue de partager son quotidien atypique dans l’émission Mamans et célèbres. Malgré une période difficile marquée par des problèmes financiers, une grossesse imprévue et l’absence du père de son second enfant, Nathaniel, né en avril, Caroline garde espoir quant à une possible implication future du père. Toutefois, la maman peut compter sur le soutien de sa propre mère, Nathalie, qui lui rend souvent visite pour l’aider avec ses enfants et ses nombreux chiens. Dans un récent épisode, Caroline s’est lancée dans la préparation d’une omelette végétalienne sans œufs pour cette dernière et son aîné. “La cuisine me demande 100 % de ma concentration, donc je suis tendue. Ça part mal ! Je n’ai pas confiance en moi dans la recette, c’est une catastrophe”, avait-elle avoué.

Caroline raconte son accouchement difficile à son ami Alex

La mère de Caroline n’est pas le seul soutien dans le quotidien chargé de la maman. En effet, elle peut compter sur la présence d’Alexandre, que les téléspectateurs connaissent déjà puisqu’il a participé à la sixième saison de Mariés au premier regard. Dans l’épisode inédit de Mamans & célèbres, disponible en avant-première sur TF1 +, Caroline part avec ses deux fils pour un long trajet. Direction le sud pour rejoindre son pote Alex ! Arrivée dans le Var, Caroline se réjouit de passer un moment complice avec lui. Pendant que leurs garçons jouent ensemble dans un parc animalier, la maman de Loup-Gabriel et Nathaniel raconte son dernier accouchement : “Il devait faire cinq kilos à la base. On ne savait pas s’il allait sortir naturellement ou pas et j’étais stressée de faire une césarienne. Finalement, il est passé par le bassin. Sauf que j’avais le Covid et 40 de fièvre.”

Caroline (Mariés au premier regard) : “J’en ai beaucoup pleuré”

Contrariée par cet accouchement compliqué, Caroline a rapidement retrouvé sa joie de vivre en faisant connaissance avec son bébé. Seulement voilà, une fois de retour à la maison, un autre incident est venu gâcher cet heureux événement. Ce qui s’est très mal passé, c’est l’allaitement. Nathaniel, je ne sais pas ce qu’il fait avec sa bouche, mais ce n’est pas un professionnel ! Il m’a défoncé les tétés ! Je ne pouvais même plus mettre un t-shirt”, raconte-t-elle. Face caméra, la candidate assure que l’allaitement se passe beaucoup mieux, quelques semaines après la naissance du nourrisson. “Ça n’a pas toujours été le cas. Juste après l’accouchement, il me faisait très mal. Mais, j’ai insisté. Résultat, quelques jours plus tard, je me suis retrouvée avec les seins en sang. Je ne pouvais même plus tirer mon lait parce que j’avais très mal. Ça a été très dur pour moi, j’en ai beaucoup pleuré”, explique-t-elle.

Leave a Comment