Céline est dans le viseur de la police dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Si tous les regards se tournent vers elle d’ici la fin du mois de septembre 2024 sur France 3, est-elle derrière cette série de meurtres ?
Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , Alex sert d’appât pour essayer de coincer le tueur en série. Seulement, si une des premières cibles n’est pas la bonne, il se prend d’amour pour la seconde.
Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de septembre 2024 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, le policier fait une découverte troublante qui pourrait bien changer le cours de l’enquête sur le tueur en série qui sévit à Montpellier.
Un si grand soleil : Alex découvre la terrible vérité
Persuadé que Céline, une femme qu’il fréquente, n’est pas liée aux meurtres malgré plusieurs coïncidences troublantes, Alex (Benjamin Bourgois) se confie à sa sœur Davia (Jennifer Dubourg-Bracconi). Il explique avoir entendu une chanson dans l’appartement de Céline, la même que celle retrouvée sur les scènes de crime. Malgré son malaise, Alex reste convaincu que Céline est innocente et refuse de partager ses doutes avec ses collègues policiers, Manu ou Elise (Malya Roman).
Pendant ce temps, Alex et Manu (Moise Santamaria) continuent de surveiller leur principal suspect, Raphaël Dormoy, sur un chantier. Manu remarque qu’Alex semble perturbé, pensant qu’il a fait une nouvelle rencontre, mais il est loin de se douter de ce qui attend son ami. Plus tard, Alex rend visite à Céline chez elle. En explorant discrètement son appartement, il tombe sur un livre intitulé La nuit du 23.
Alex et Evan brutalisés par Céline dans Un si grand soleil ?
Ce détail ne laisse plus de place au doute dans l’esprit d’Alex. Il quitte précipitamment l’appartement sous un faux prétexte. Déstabilisé par cette découverte, il ne sait plus quoi penser de Céline et sort dans un état second. Alors qu’il quitte la résidence, un événement inattendu se produit : Alex est brutalement assommé par un mystérieux agresseur. Sur cet enchaînement d’événements troublants, les téléspectateurs peuvent se demander si Céline est-elle la tueuse en série ?
En vérité, Alex va être séquestré par un mystérieux homme, qui a un lien avec Céline. Malheureusement, la jeune femme n’y est pour rien. Ce tueur en série, qui tue le 23 de chaque mois, se débarrassait de toutes les conquêtes de Céline, jaloux de ces nouvelles relations. Cette obsession du tueur en série pour Céline va avoir un impact terrible pour Evan (Guillaume Delorme) et Alex dans les prochains jours, car ce dernier semble détruit.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.