C’est la rentrée, les vacances sont terminées et les enfants reprennent le chemin de l’école. Parmi eux, ceux de Vanessa Benaïssa, révélée dans Familles nombreuses.
L’été est passé à une vitesse éclaire, et c’est déjà l’heure de prendre le chemin de l’école pour les enfants. Parmi l’ensemble des écoliers, ceux de la famille Benaïssa, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, n’échappe pas à la règle. Lors d’une session de questions réponses sur Instagram, le mercredi 4 septembre 2024, Vanessa Benaïssa a répondu aux questions de ses abonnés, notamment sur la rentrée. Elle a ainsi précisé en quelles classes rentrait chacun de ses enfants.
“J’ai maintenant deux enfants au lycée”
Les enfants grandissent, passent les étapes petit à petit, et dur de réaliser ça en tant que maman. Soheyl rentre en CM2, Kamyl en CE2, Nélia en seconde et Yliès en terminal. “J’ai maintenant deux enfants au lycée”,raconcet-t-elle, effarée de voir à quel point le temps passe vite. La maman n’en a pas dit plus concernant la rentrée de ses enfants, qui s’est sûrement très bien passée. Dans les stories suivantes, Vanessa Benaïssa dévoile d’ailleurs la routine de sa fille concernant le nettoyage de sa peau. La preuve que c’est bien une adolescente, avec des problèmes de peau liés à son âge ! Au sujet de sa petite dernière, elle reste encore un peu à la maison.
Xem bài viết này trên Instagram
“Pas de crèche pour ma puce”
Concernant la petite dernière qu’elle pourrait mettre à la crèche, il n’en est pas question. “Pas de crèche pour ma puce”, a-t-elle écrit en story. “Si je n’ai pas repris le travail pour le moment, c’est justement pour pouvoir la garder, je n’ai pas du tout envie qu’elle aille à la crèche”, a-t-elle expliqué. “Je fais tout avec elle même si parfois ça me prend plus de temps, je fais avec et je suis vraiment heureuse de l’avoir avec moi H24, c’est un pur bonheur”, a-t-elle détaillé. “Quand j’ai besoin de m’évader quelques heures, je la laisse à son papa”, a-t-elle ajouté. La garderie occasionnelle n’est pas au programme non plus, le papa assurant le relais si Vanessa a besoin d’un petit moment pour elle. C’est donc une rentrée qui s’annonce bien chargée pour Vanessa Benaïssa et ses enfants.