« Plus belle la vie, encore plus belle » du 30 août : Méline arrêtée, la vérité éclate (résumé et vidéo épisode 159 en avance)

Photo of author

By admin

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 30 août 2024, spoiler résumé de l’épisode 159 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 30 août 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

"Plus belle la vie, encore plus belle" du 30 août : Méline arrêtée, la vérité éclate (résumé et vidéo épisode 159 en avance)

Léa s’occupe de Thomas au cabinet. Il se confie sur Gabriel, il fait des effort mais il n’arrive pas à lui pardonner… Ils reçoivent tous le deux un message du commissariat, ils doivent aller à la villa. Thomas avoue que ça l’angoisse. Au commissariat, Méline et Jean-Paul ont eux aussi reçu une convocation. Patrick leur explique que la juge veut faire une reconstitution. Jean-Paul pense être à nouveau suspect et il s’emporte !

Yolande retrouve Mirta à la résidence, elle a réussi à revendre ses cadeaux sur internet ! Mirta est choqué, un cadeau ne se revend pas. Yolande a loué un masque de réalité virtuelle à Mirta.

Jennifer retrouve Barbara avec un petit cadeau. Elle reçoit un appel de Gabriel qui veut la réintégrer au cabinet. Jennifer est tentée mais n’a pas envie de retourner là où on l’a virée sans ménagement… Barbara lui avoue qu’ils la regrettent, Babeth lui en a parlé et la centrale téléphonique est galère.

Jennifer se rend au cabinet et exige une augmentation de 10% et finir à 12h les vendredis. Gabriel annonce que c’est d’accord !

C’est l’heure de la reconstitution. Tout le monde est là, même Ulysse et Steve. Patrick annonce qu’il veulent savoir ce qui s’est passé ce vendredi. Et il sont certains que Thomas a été la victime collatérale d’un règlement de compte. Thomas dit avoir compris, il pense que l’assassin est parmi eux ! Ariane demande à chacun de se positionner où ils étaient au moment du drame. Garrec remercie Steve d’avoir brisé sa sculpture qui a doublé sa valeur. Ariane diffuse alors l’appel de Méline, qui a appelé les secours alors qu’à ce moment là elle ne pouvait pas savoir qu’il était blessé par balle… Patrick désigne alors qu’emplacement où était réellement Méline. Jean-Paul est sous le choc, il comprend que la commissaire est coupable.

Méline passe aux aveux sur ce qui s’est passé ce soir là. Rossi s’est baissé au moment où elle lui a tiré dessus et c’est Thomas qui a pris la balle. Méline demande pardon à Thomas. Elle dit qu’elle avait ses raisons et regrette d’avoir manqué Rossi ce jour là. Méline est en état d’arrestation.

Leave a Comment