“Je vous laisse découvrir la raison” : Ophélie (Mariés au premier regard) démissionne brutalement après plusieurs semaines en Australie

Photo of author

By admin

Toujours en couple avec Raphaël, candidat divorcé de Mariés au premier regard, Ophélie poursuit son périple en Australie. Après avoir travaillé dans une écurie, la jeune femme et sa cousine partent pour de nouvelles aventures.

Après seulement un mois de relation, Ophélie et Raphaël, candidats de Mariés au premier regard saison 8, ont dû faire face à un défi de taille. La jeune globe-trotteuse avait prévu un voyage de quatre mois en Australie avec sa cousine. Malgré cette séparation, Ophélie est partie pour Brisbane, mais leur voyage a été compliqué dès le départ. Depuis son arrivée en Australie, la chérie de Raphaël a du mal à s’adapter. Malgré la distance, Raphaël n’a pas omis de souhaiter un joyeux anniversaire à sa moitié en partageant une photo d’eux. Le chef d’entreprise a récemment réaffirmé son amour pour Ophélie, en publiant deux selfies du couple sur Instagram. “Encore plus amoureux qu’hier, et moins que demain”, a-t-il noté en description. Des attentions qui prouvent que leur relation est solide.

Ophélie (Mariés au premier regard) quitte son job en Australie

Ophélie profite pleinement de son voyage de plusieurs mois en Australie. Après un début de voyage mouvementé, elle s’est installée à Brisbane et travaille actuellement dans une écurie. Elle partage régulièrement son quotidien et ses galères sur ses réseaux sociaux, comme sa récente poussée d’eczéma. Ce mercredi 28 août, Ophélie a une annonce à faire à ses abonnés, qui suivent avec beaucoup d’attention toutes ses aventures : “Nous avons quitté notre job dans l’écurie de chevaux de course. Je vous laisse découvrir la raison dans la prochaine story…”

Publicité

“Nous avons hâte” : les deux cousines partent pour de nouvelles aventures

Ophélie partage une vidéo dans laquelle sa cousine Agathe connaît quelques déboires. “Les chevaux n’étaient pas sympas avec elle… Qu’avec elle bizarrement”, indique-t-elle, avant d’y ajouter une précision. “C’est évidemment de l’humour. Ils étaient très sympas ces chevaux. L’Australie est faite d’opportunités et de changements. Nous avons hâte de commencer notre prochain job”. En attendant de découvrir la prochaine mission des deux cousines, Ophélie fait part d’un regret… L’ex-épouse de Loïc arbore un joli chapeau de cow-boy qu’elle n’a pas eu le temps d’utiliser sur les poneys. Peut-être que l’opportunité se présentera au prochain job !

Leave a Comment