“Beaucoup de fatigue” : Camille Santoro (Familles nombreuses) en plein travaux pour rénover sa nouvelle maison, ses confidences sur ce vaste chantier

Photo of author

By admin

Après avoir racheté la maison où elle a vécu avec son père aujourd’hui décédé, Camille Santoro est ravie que les travaux avancent bien. Toutefois, elle reconnaît en story Instagram que c’est “beaucoup de stress et de fatigue”.

Ce samedi 24 août, Camille Santoro a fait le point sur les travaux qu’elle a débutés dans sa nouvelle maison. “Après de nombreux passages à la déchèterie pour désencombrer la maison, j’ai enchaîné les rendez-vous avec les professionnels afin de trouver les corps de métier dont j’ai besoin pour chaque poste de travail”, a raconté en story Instagram la maman d’Alessio, Nino, Emie, les jumeaux Mattia et Maé et la petite dernière Alba. “J’ai ouvert et souscrit les compteurs et contrats pour la maison, je sais c’est bête, mais je ne l’avais jamais fait avant”, a-t-elle expliqué.

Camille Santoro (Familles nombreuses) veut faire elle-même les travaux de sa nouvelle maison, mais peut compter sur l’aide ses amies

“Je vais essayer de faire le max de choses moi-même. (…) Quand je dis ‘moi-même’, c’est une façon de parler. J’ai évidemment de l’aide et je suis hyper reconnaissante et fière de mes copines qui sont venues m’aider, des sacrés petits bouts de femme”, a ensuite précisé l’ex-participante de Familles nombreuses, la vie en XXL. Selon son récit, Camille Santoro a donné de sa personne. “Ensemble, on a détapissé toute la maison, multiplié les voyages à la déchèterie, enlevé le parquet à l’étage, sauté les plinthes. Il y avait des cloisons en BA13 à faire tomber, j’ai adoré me défouler”, a-t-elle raconté. “En gros, on a préparé le chantier pour l’arrivée du maçon lundi et l’étape pour couler une chape”, a résumé en story Instagram la mère de six enfants.

Camille Santoro : un message de son père découvert dans sa nouvelle maison

Son “ressenti perso” est le suivant : “C’est beaucoup de stress, beaucoup de fatigue.” “J’apprends jour après jour. Mais je suis vraiment heureuse. J’ai hâte de vivre ici avec mes amours”, a conclu Camille Santoro. Si elle tient tant à emménager dans cette maison, c’est parce qu’elle y a vécu avec son père aujourd’hui disparu. Il est logiquement dans toutes ses pensées. “J’ai l’impression qu’il est là partout, encore aujourd’hui, alors que je suis épuisée”, a-t-elle expliqué ce vendredi 23 août alors qu’elle venait de découvrir un des petits mots en arrachant la tapisserie d’une chambre. C’était pour elle “comme un signe de lui”.

Leave a Comment