Exclu. Les Traîtres : Bruno Hourcade a appelé un champion des 12 coups de midi juste après son élimination

Photo of author

By admin

Bruno Hourcade, qui fut un temps le plus grand champion des 12 coups de midi de TF1 avant d’être détrôné par Émilien, a été éliminé de la saison 3 des Traîtres sur M6 ce jeudi 22 août. Après son départ, il a contacté un autre candidat emblématique du jeu de Jean-Luc Reichmann.

Une sortie survenue bien trop tôt pour un tel joueur. Ce jeudi 22 août, Bruno Hourcade a été éliminé par Laurent Ruquier, Frédérique Bel, Crazy Sally et Hugo Manos, le nouveau membre du clan des menteurs, dans la saison 3 des Traîtres diffusée sur M6. Une éviction surprenante pour celui qui se classe sur la deuxième marche du podium des plus grands champions des 12 coups de midi sur TF1. “Partir au bout de deux jours, c’est forcément une petite déception mais ça reste évidemment une bonne expérience“, a-t-il confié dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Au lendemain de son départ, le candidat “n’a pas passé une super nuit” et a décidé d’appeler deux personnes “qui ont vécu cette aventure pour avoir leur ressenti“, nous précise-t-il.

Il a été traître dans la version belge” : Bruno Hourcade livre le nom du champion des 12 coups de midi qu’il a appelé après son élimination des Traîtres

Pour commencer, c’est d’abord le téléphone de Damien, Maître de midi aux 26 participations en 2016 et reparti avec 111 402 euros de cadeaux et de gains, qui a eu l’honneur de recevoir un coup de fil. “Il a été traître dans la version belge. Je lui ai juste dit que j’étais loyal et que je venais de me faire éliminer. Il m’a rassuré en me disant que de toute façon, en tant que loyal, on n’a pas les cartes en main et que quand les traîtres éliminent quelqu’un, c’est une stratégie et pas un vote dirigé contre une personne. Il m’a dit qu’il ne fallait pas se reprocher d’avoir joué d’une certaine manière parce que même si j’avais été discret, j’aurais pu partir aussi“, témoigne Bruno Hourcade auprès de Télé-Loisirs.

Les Traîtres : Bruno Hourcade (Les 12 coups de midi) a aussi contacté un champion de N’oubliez pas les paroles après son élimination

La deuxième personne contactée par Bruno après son éviction a participé à la deuxième saison de la version française diffusée l’an dernier sur M6 : il s’agit de Kristofer, champion de N’oubliez pas les paroles. “L’appel à Kristofer m’a rassuré car il a été éliminé en table ronde parce que les gens le trouvaient louche alors qu’il était loyal. Il est juste naturellement extravagant ! Pour lui, c’était pire, les gens l’ont éliminé parce qu’il était lui-même ! Bon, il avait aussi fait n’importe quoi avec l’amulette…”, ajoute Bruno en faisant référence à cette grosse gaffe de Kristofer qui avait avoué être en possession du pouvoir d’immunité après avoir certifié l’inverse la veille. “Ces deux coups de fil m’ont aidé à accepter mon élimination. Damien et Kristofer m’ont beaucoup aidé“, sourit Bruno qui repart donc avec le cœur plus léger.

Leave a Comment