« L’amour est dans le pré » : chaque année des abandons d’agriculteurs et le classique de l’ex qui revient

Photo of author

By admin

Pour la saison 19 de l’émission, dont le premier épisode est diffusé ce lundi 19 août, ils seront finalement 12 agriculteurs au lieu des 15 annoncés il y a quelques mois. Chaque année, il y a des abandons, pour différentes raisons, mais l’une des plus classiques est le retour d’un ex après la diffusion du portrait.

« Découvrez les 12 agriculteurs de la saison 19 dans leur quête amoureuse ! Ils sont éleveur, céréalier, viticulteur ou encore saunier et viennent d’horizons différents. Pourtant, ils partagent tous la même envie : vivre une formidable histoire d’amour. » C’est ainsi que la chaîne M6 présente sa nouvelle et 19e saison de L’Amour est dans le pré et qui commence ce lundi soir. Pour cette nouvelle saison, ils étaient 15 agriculteurs au départ, mais comme chaque saison, il y a eu des abandons.

 

Il faut dire qu’entre le tournage du portrait et le début de l’aventure, il peut s’écouler des mois et il peut se passer pas mal de choses pendant ce laps de temps. Les portraits de la saison 19 avaient été présentés aux téléspectateurs en début d’année, ce sont déjà près de huit mois qui se sont écoulés.

Le classique de l’ex qui revient

Pour les trois abandons de cette dernière saison, « ce sont trois raisons différentes. Il y en a qui n’étaient pas prêts, il y en a où on a appris des choses qu’ils ne nous avaient pas dites », avait révélé la présentatrice Karine Le Marchand lors d’une conférence de presse. L’un des trois a été « viré ». « Je le dis sans problème car il nous l’a fait à l’envers », a précisé l’animatrice, citée par

« Le fait d’être exposé à la télévision fait que l’on a aussi des retours de proches et d’ex, c’est un classique chaque année. Parfois, on nous alerte sur des situations problématiques. On arrête toujours d’un commun accord, on n’est jamais fâchés avec personne », a expliqué Karine Le Marchand au Parisien, expliquant que chaque année, il y avait des candidats qui se désistaient avec le grand classique de l’ex qui revient. C’est encore arrivé l’an dernier. « C’est le fait de passer à la télévision qui révèle cela. Ce n’est pas qu’ils n’étaient pas sincères au départ, mais l’exposition médiatique fait remonter des choses », analyse auprès de nos confrères l’animatrice.

Concernant celui qui a été « viré », Gabriella Mather, la productrice de l’émission explique à nos confrères que la production a « senti qu’une ex revenait ». « Nous avons décidé d’arrêter avec cette personne, car en réalité, il n’était pas vraiment célibataire, ce qui est quand même une des conditions principales à la participation de l’émission. Il était toujours en couple, et on leur dit à tous au début Attention, tout se sait ! »

Leave a Comment