“Ça ne suffit pas à mon épanouissement” : Laure (Mariés au premier regard) évoque ses entrées d’argent qui nécessite des “projets annexes”

Photo of author

By admin

Dimanche 18 août, sur Instagram, Laure, révélée dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, s’est confiée sur son métier d’influenceuse.

C’est au cours de la cinquième saison de Mariés au premier regard que le public a fait la connaissance de Laure et Matthieu. Immédiatement, les fans du programme se sont pris d’affection pour les deux participants, qui, depuis le tournage, ne se sont plus quittés. Aujourd’hui parents de deux filles, Laure et Matthieu ont pris l’habitude de dévoiler les coulisses de leur quotidien sur la Toile. D’ailleurs, l’influence est devenue l’une des activités principales de la jeune maman, qui, dimanche 18 août, n’a pas hésité à évoquer ses revenus confortables lors d’une session questions-réponses sur Instagram.

Laure (Mariés au premier regard) se confie sur son métier d’influenceuse : “Ça me permet de gagner ma vie

Dimanche 18 août, Laure a lancé une foire aux questions sur Instagram. Les internautes ont alors saisi cette occasion pour interroger la jeune femme sur divers sujets et notamment sur celui de l’influence. “Gagnes-tu bien ta vie grâce à tes publications ? As-tu besoin de travailler à côté ?”, a demandé l’un des abonnés. L’épouse de Matthieu a alors confié : “Oui, les réseaux sociaux me permettent de gagner ma vie.” Avant d’ajouter : “Cependant, ça ne suffit pas à mon épanouissement professionnel d’où les projets annexes.” Par la suite, Laure a rappelé que l’influence est un “vrai” métier, contrairement à ce que certains peuvent penser : “On ne dirait peut-être pas et on pense que ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux ne nécessite aucun boulot, mais détrompez-vous ! Ça demande pas mal de temps et d’énergie. C’est un vrai travail !

Publicité

Laure (Mariés au premier regard) lance un nouveau projet professionnel

Sur Instagram, Laure ne se contente pas seulement de dévoiler les coulisses de sa vie de famille, mais partage également ses projets professionnels et surtout sa passion pour la décoration d’intérieur. D’ailleurs, la jeune maman a décidé de transmettre ses connaissances en mettant en place des masterclass de design d’intérieur à travers la France. “On va commencer par Nancy et la Normandie. L’idée est d’en faire partout en France“, a-t-elle déclaré lors de la session questions-réponses.

Leave a Comment