“Si vous avez des tips, je prends”, mésaventure pour Jefferson (Mariés au premier regard)…

Photo of author

By admin

Actuellement en vacances, Jefferson a inquiété ses nombreux abonnés Instagram. Ce mardi 13 août 2024, l’ancien candidat de Mariés au premier regard les a rassurés en leur racontant la péripétie coupable de son silence sur les réseaux sociaux.

Instagram @jefferson_officiel

À défaut d’avoir trouvé le grand amour, Jefferson a effectué de belles rencontres grâce à Mariés au premier regard. Son union avec Pedro, officialisée devant les caméras, n’a pas tenu à l’issue du tournage. J’avais besoin d’une épaule sur qui compter et je n’ai pas trouvé cette épaule”, expliquait ce dernier dans une interview accordée à Sam Zirah. S’il peut désormais se reposer sur cette béquille réconfortante, Jefferson n’a pas eu cette chance et profite de son temps pour enchaîner les projets professionnels.

“Il y a eu un petit problème”, Jefferson (Mariés au premier regard) s’explique sur son absence des réseaux sociaux

Mais le joyeux fêtard profite également de l’été pour retrouver ses anciens compagnons d’aventure. Il a ainsi posé les pieds à Marseille chez Damien et Pauline pour un tour dans la cité phocéenne. Avant d’aller rendre visite à sa meilleure amie Léa, avec lequel il a développé une forte complicité. Mais depuis plusieurs jours, silence radio. Sa communauté Instagram s’inquiétait de cette soudaine absence, sur laquelle Jefferson s’est enfin expliqué, ce mardi 13 août 2024. “Désolé si j’ai inquiété des gens”, s’est excusé l’originaire du milieu forain dans une vidéo justificative. “J’ai vu que beaucoup de gens s’inquiétaient de ne plus avoir de mes nouvelles. Il y a eu un petit problème”, a-t-il révélé, avant d’en expliquer la raison : “Mon téléphone a fait une petite balade en mer”.

Jefferson (Mariés au premier regard) à la recherche d’un nouveau téléphone, il demande de l’aide à ses abonnés

En quête d’une solution pérenne pour récupérer le contenu de son bien, Jefferson a opté pour l’option classique de plonger son cellulaire dans le riz. “Mais cela ne marche pas mieux”, si vous avez des tips je prends”, a-t-il demandé à sa communauté, complètement désabusé par la situation. Grâce à un “vieux téléphone à l’écran cassé”, l’ex-compagnon de Pedro a pu se connecter à Instagram et Whatsapp pour répondre aux messages de ses proches. Un petit tracas qui ne l’empêche pas de poursuivre son tour de France sur le canapé d’autres participants de Mariés au premier regard. C’est désormais chez Estelle qu’il a posé son baluchon.

Leave a Comment