Les 12 coups de midi : Émilien décroche sa douzième Étoile Mystérieuse et empoche 41 046 euros !

Photo of author

By admin

Vendredi 16 août, Émilien a hypnotisé le public des Douze coups de midi en décrochant sa douzième Étoile Mystérieuse. Le Maître de midi a donc un nouveau record à son actif, avec une cagnotte de 1 402 345 euros et douze étoiles.

Émilien ne s’arrête plus ! Vendredi 16 août, le plus grand Maître de midi de tous les temps a décroché un nouveau record en obtenant sa douzième Étoile Mystérieuse dans Les 12 coups de midisur TF1. Un exploit survenu moins d’un mois avant sa onzième étoile. Une performance jamais vue dans le programme de Jean-Luc Reichmann ! Il faut dire que depuis plusieurs jours, le visage du célèbre chanteur et comédien, Nekfeu, était totalement à découvert. Il suffisait donc à Émilien de faire un “Coup de maître” pour faire sa proposition. Après avoir proposé : Romain Duris, Vin Diesel, José Garcia, Selena Gomez, Taylor Swift, Jenna Ortega, Emma Mackey, Kylian Mbappé, Aya Nakamura ou encore Meryl Streep… Émilien a donc reconnu le visage du chanteur Nekfeu (cliquez ici pour découvrir le lien entre les indices et la carrière du chanteur).

Émilien décroche une douzième Étoile Mystérieuse moins d’un an après son arrivée dans le jeu

Celui qui partage sa vie avec Jessica, du côté de la ville de Toulouse, a donc décroché sa douzième Étoile Mystérieuse des 12 coups de midi ce vendredi 16 août 2024, jour de sa 324e participation : un record dans l’émission ! Auparavant, ce record était détenu par Bruno Hourcadealias “Fifou dingo”, qui avait quitté l’émission le 5 octobre 2021 avec une cagnotte de 1 026 107 euros et 9 Étoiles dans sa besace. Émilien a donc décroché trois records : le nombre de participations, le montant de la cagnotte et le nombre d’Étoiles Mystérieuses. Et ce n’est pas fini ! Le jeune étudiant de 21 ans a confié au Parisien qu’il ne comptait pas arrêter ses études si ses exploits dans le programme le lui permettaient. Et selon les dernières rumeurs… Émilien serait toujours en tournage !

12 coups de midi : quel est le rapport entre les indices et Nekfeu ?

Nekfeu, de son vrai nom Ken Samaras, est né le 3 avril 1990 à La Trinité dans les Alpes-Maritimes. Il connaît le succès en 2015 lors de la sortie de son album, Feu, qui comprend les titres On verra, Princesse ou encore Égérie. Sur le tableau de l’Étoile Mystérieuse, on pouvait reconnaître la ville de Sète, un clin d’œil au tournage du film Tout nous sépare, tourné à Sète, dans lequel Nekfeu donne la réplique à Catherine Deneuve, la fleur de cerisiers, une référence à la passion du rappeur pour la culture nippone et son tube Nekketsu (Nekfeu a également vécu au Japon et a gravi le mont Fuji.) Le télescope d’astronomie fait écho à son troisième album, baptisé Les étoiles vagabondes, sorti en 2019, mais aussi son film documentaire du même nom, sorti sur Prime Video. Enfin, la tour Eiffel est en lien avec le clip On verra, dans lequel Nekfeu chante à seulement quelques mètres de la “Dame de fer”.

Leave a Comment