“Je vais lui dire d’aller se faire voir” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) en conflit avec ses voisins à cause d’une tondeuse, il s’emporte

Photo of author

By admin

Sur sa story Instagram du mardi 13 août, Olivier Gayat a révélé être en conflit avec ses voisins. Il était à deux doigts de s’emporter contre lui, mais il s’est résonné.

Toujours preneur de bons conseils et d’informations utiles, Olivier Gayat a demandé de l’aide à sa communauté ce mercredi 13 août. Il se trouve que le père de famille était en train de tondre la pelouse de chez lui et visiblement, le bruit de la tondeuse a agacé ses voisins. Sur sa story Instagram, il a alors demandé : “Je suis mort lol. Dites-moi les amis, si vous connaissez les lois sur les heures pour tondre s’il vous plaît, parce qu’on a des voisins spéciaux.”

Olivier Gayat (Familles nombreuses) songe à insulter son voisin

Aussi tôt posée, cette question a déjà eu plusieurs réponses. Olivier Gayat a donc repris la parole sur le réseau social pour expliquer : “Vous m’envoyez déjà des captures d’écran. Donc ça dépend des villes et des mairies. Mais je pense que c’est jusqu’à 19h30. Je n’ai pas encore tout, j’ai fait jusqu’à la moitié. S’il me dit quelque chose, je lui dirai qu’il aille se faire voir. Mais je ne le ferai pas, parce qu’après, c’est moi qui vais prendre. Sinon, je finirai demain.” Celui qui aime bien être dans son monde a ensuite filmé son jardin, pas tout à fait fini.

Olivier Gayat (Familles nombreuses) pense que ses voisins pourraient appeler la police

Après quelques minutes de réflexion, Olivier Gayat s’est dit qu’il pouvait quand même continuer un peu son activité de jardinage. Mais ne voulant pas pousser trop loin, le père de famille s’est de nouveau arrêté à une heure qu’il a pensée raisonnable. “Je vais arrêter pour ce soir. Ici, on a des voisins très spéciaux. Ils seraient capables d’appeler (la police, ndlr), juste pour faire les caïds, mais ce ne sont pas des caïds du tout. Donc je vais arrêter et vous savez ce que je vais faire ? Je vais me prendre un petit apéro bien mérité et je vais me faire couler un petit bain”, a-t-il expliqué par la suite tout en montrant le résultat de son jardin. Finalement, aujourd’hui, il n’aura pas repris la tondeuse. Olivier Gayat a surtout décidé de souhaiter un bon anniversaire à son fils Mathieu qui fête ses 30 ans.

Leave a Comment