Emma Daumas « seule », ses confidences déchirantes sur sa séparation et la garde alternée de ses enfants

Photo of author

By admin

RDV – EMMA DAUMAS – PORTRAIT

Emma Daumas est l’heureuse maman de deux enfants : une fille prénommée Valentine, née en février 2013, et un garçon, Antonin, né en septembre 2019. Mardi 13 août, la chanteuse, séparée du père de ces dernières, a fait de rares confidences sur ses vacances loin de ses enfants, les premières depuis 12 ans.

Elle fait partie des élèves inoubliables de la Star Academy. C’est lors de la deuxième saison du télécrochet, diffusée en 2002, que les téléspectateurs avaient fait la connaissance d’Emma Daumas. Candidate phare de cette édition, la jeune chanteuse avait ensuite réussi à sortir quelques tubes comme Tu seras et Regarde-nous. Habituellement très discrète sur sa vie privée, elle a pris la parole il y a quelques jours pour se confier sur la période très compliquée qu’elle traverse depuis un an.

“Malgré les apparences, je vais en réalité assez mal”, a-t-elle avoué, avant d’évoquer son burn-out. “Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j’essuie depuis 1 an et demi une tempête qui n’en finit plus de me lessiver… une sorte de burn-out généralisé qui a remis tous les pans de ma vie en question”, a continué l’artiste de 40 ans.

Emma Daumas transparente sur la garde alternée de ses enfants

En parallèle de sa carrière de chanteuse, Emma Daumas s’occupe de ses deux enfants. L’ancienne académicienne est en effet l’heureuse maman d’une fille prénommée Valentine, née en février 2013, et d’un garçon prénommé Antonin, né en 2019.  “Je suis une mère louve”, confiait-elle notamment sur Instagram il y a quelques mois. Mardi 13 août, la chanteuse a fait de rares confidences sur sa solitude. “Ces dernières années, noyée au milieu d’une vie de famille et professionnelle bien remplies ces heures solitaires arrachées aux forceps à mes obligations étaient des bouffées d’oxygène réparatrices. Cette année c’est différent”, a-t-elle d’abord expliqué dans sa story, avant d’évoquer ses vacances loin de ses deux enfants.

“Je suis seule ‘pour de vrai’ pour la première fois en 12 ans…”, a-t-elle confié. “10 jours de vacances au milieu d’une garde alternée c’est rentrer chez soi le soir dans retrouver la chaleur de son foyer, des enfants à enlacer, un homme à embrasser, a continué la chanteuse. “Me livrer un peu plus à vous ces derniers jours m’a ouvert les yeux sur certaines choses et notamment qu’on n’est pas obligé de porter le masque de la perfection pour être valorisé et choyé… […] Je crois que j’en ai marre d’être une Warrior tout le temps… ça fait du bien bon sang !, a ajouté Emma Daumas. Des confidences touchantes.

Emma Daumas
© InstagramEmma Daumas

Leave a Comment