“Des comportements inadmissibles de trous du cul” : Flo (Mariés au premier regard) hors de lui après l’agression de Tracy en vacances dans les Landes

Photo of author

By admin

Flo et Tracy ont formé l’un des couples favoris de Mariés au premier regard jusqu’en juin 2024 sur M6. Cependant, le mari est sorti de ses gonds après une agression commise sur sa femme, Tracy.

Après un mariage qui aurait pu mal se passer, tant Flo était porté sur la plaisanterie à tout bout de champ, son idylle avec Tracy a pris une tournure favorable, si bien qu’ils habitent désormais ensemble à Bayonne. Et après quelques jours passés en Espagne en amoureux, ils sont retournés dans leur nouveau chez soi afin de profiter de fêtes de Bayonne se déroulant du 10 au 14 juillet dernier. Ainsi, les deux tourtereaux ont passé de superbes moments lors de ces fêtes. Cependant, un évènement fâcheux est venu gâcher la fête en partie ce qui n’a pas manquer de mettre Florian hors de lui. En effet, Tracy s’est confiée sur une agression sur le réseau social Instagram.

Tracy, agressée par un inconnu pendant une fête de village à Soustons

La jeune femme a ainsi expliqué son malaise lors d’un long message posté dans sa story Instagram : “Pendant que je discutais avec une maman et sa fille, qui m’ont reconnue, un homme ivre s’est permis de me toucher (d’une façon que je voulais laisse imaginer), ce qui m’a rendue furieuse. L’ex participante de l’émission de télé-réalité Mariés au premier regard a poursuivi en racontant son calvaire : “Lui et ses amis riaient, se moquaient. Ils ont commencé à m’insulter, à taper sur mon chapeau pour l’enlever, et l’un d’eux est même allé jusqu’à m’attraper violemment le bras. J’ai eu la présence d’esprit de partir car il était clairement prêt à lever la main sur moi (le pire c’est qu’ils étaient avec des femmes).”

Flo sort de ses gonds suite à l’attaque contre Tracy : “Comportement inadmissible “

Dès lors, Flo est tombé à bras raccourcis sur les agresseurs des ferias de Bayonne, mais aussi plus largement sur toutes les personnes malveillantes dans ce type de situation. Dans une story Instagram à peine postée, il vient de se lâcher : “Ma vidéo de sensibilisation pour les fêtes de Bayonne est applicable également aux autres fêtes ou ferias ! Malheureusement, en 2024, des filles ou groupes de filles ne peuvent pas profiter sereinement des fêtes à cause de comportements inadmissibles de la part de petits trous du cul écervelés.” Il s’est ensuite adressé, comme directement, à l’agresseur de sa femme : “Quant à toi le tuteur à muguet qui a eu une poussée de c******s grâce à l’alcool, au fait que tu sois en groupe et que tu te crois tout permis parce que tu es accroché à ta bouteille de pisse accrochée autour du cou, je te souhaite de tomber la prochaine fois sur le mec de la fille que tu agresseras pour qu’il t’arrose et que tu prennes une belle danse.” Apparemment, la pression n’est toujours pas redescendue et Flo reste furibond.

Leave a Comment