“C’est pas faute d’en avoir eu huit avant” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) tracassée par un symptôme de grossesse, elle fait appel aux médecins

Photo of author

By admin

Mélanie Gonzalez est l’une des mamans les plus emblématiques de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Désormais enceinte de son neuvième enfant, elle a révélé sur les réseaux sociaux subir un symptôme de grossesse particulièrement épuisant.

Présente dès la troisième saison de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Mélanie Gonzalez a su imprimer sa marque avec son caractère bien trempé, ses méthodes d’éducation singulières et sa capacité à surmonter n’importe quelle épreuve, qu’il s’agisse de la maternité ou des aléas du quotidien. Comme elle l’a déjà déclaré dans le programme de TF1 aux côtés de son mari Franck, la jeune femme aime particulièrement être enceinte. Et malgré toutes les éventuelles difficultés liées à la maternité, Mélanie est toujours sous pression comme ce fut récemment le cas avec l’obtention du BSR d’Hugo, l’un de ses grand garçons. Cependant, si Mélanie Gonzalez conserve des inquiétudes liées aux fausses couches qu’elle a faites par le passé, elle tente d’avancer confiante afin de mettre au monde une neuvième merveille.

Mélanie Gonzalez préoccupée par un symptôme de grossesse

En attendant d’accueillir un nouveau membre dans la famille, la maman courage a cependant fait le point avec sa communauté sur la situation après être allée voir une sage-femme. Face caméra, la charmante jeune femme a donné davantage d’informations sur le suivi de sa grossesse : “Concernant mon rendez-vous d’hier, tout s’est bien passé. Bébé a la tête en bas, n’appuie pas sur le col donc tout va bien. Et du coup, je vais parler de mes insomnies. Vous avez été nombreuses à me dire que ça vous est arrivé en fin de grossesse. Pour ma part, c’est pas faute d’en avoir déjà eu 8 avant, j’avais eu de l’insomnie pour Hugo. ”

Mélanie rassure sa communauté et répond à ses détracteurs sur Instagram

Elle a tout de même dédramatisé la situation auprès de sa communauté : “Et pour les autres, je n’en ai pas le souvenir du tout. Vous m’avez parlé d’euphytose et la sage-femme me l’a prescrit. ” La femme de Franck a ensuite précisé qu’il ne s’agissait pas d’une publicité pour le médicament en question et elle a dénoncé certains followers insinuant qu’elle était capable de faire des collaborations masquées : “Ici, c’est un compte professionnel, mais c’est aussi un compte personnel. Donc quand c’est une collaboration, je mets publicité. En même temps, j’en profite pour mettre les points sur les i.” Mélanie Gonzalez a ensuite dévoilé son programme de la journée et a également révélé penser à faire sa liste de naissance.

Leave a Comment