“Il était prêt à lever la main sur moi” : Tracy (Mariés au premier regard) raconte son agression lors d’une fête dans les Landes

Photo of author

By admin

Tracy, qui a rencontré l’amour en la personne de Flo lors de la 8e saison de Mariés au premier regard, a été victime du comportement d’un homme agressif, ce week-end, alors qu’elle participait aux fêtes de Soustons. Sur Instagram, elle décrit ce qu’il lui est arrivé.

Après une enfance douloureuse, au cours de laquelle elle a été délaissée et maltraitée, Tracy, une trentenaire originaire du bassin d’Arcachon, a vu sa vie changer à jamais grâce à l’aventure Mariés au premier regard (M6). Au printemps, les téléspectateurs l’ont vue s’unir à Flo devant les caméras de télévision, à Gibraltar. Les deux amoureux semblent toujours aussi heureux que le jour où ils ont échangé ce fameux “oui” devant leurs proches, d’ailleurs ils ont emménagé ensemble. La jeune femme, qui partage souvent des bribes de son quotidien sur son compte Instagram, a dévoilé à ses abonnés, ce dimanche 11 août, la mésaventure dont elle a fait les frais, dans les Landes, alors qu’elle participait aux fêtes de Soustons avec une amie…

Tracy (Mariés au premier regard) : “Il était clairement prêt à lever la main sur moi”

Dans une story publiée ce dimanche 11 août, Tracy a révélé à ses abonnés avoir subi une agression. “Hier, je me suis rendue à Soustons pour voir une copine qui m’a proposé d’aller aux fêtes. Comme c’est un petit village, je me suis dit, pourquoi ne pas y faire un tour”, a d’abord entrepris de détailler la manageuse dans le prêt-à-porter. “Pendant que je discutais avec une maman et sa fille qui m’ont reconnue, un homme ivre s’est permis de me toucher (d’une façon, je vous laisse imaginer)”, a-t-elle révélé, avant de raconter que cet homme aurait ensuite été rejoint par des amis. “Ils ont commencé à m’insulter, à taper sur mon chapeau pour l’enlever, et l’un d’eux est même allé jusqu’à m’attraper violemment le bras.” Sur la photo qui accompagne ce triste retour d’expérience, on distingue effectivement des marques sur sa peau. “J’ai eu la présence d’esprit de partir, car il était clairement prêt à lever la main sur moi”, a observé l’ex-participante de Mariés au premier regard.

Tracy (Mariés au premier regard) : “Ce qui me choque particulièrement…”

Dans cette même story, Tracy a précisé à ses abonnés que ces hommes étaient accompagnés de femmes. “Soyez vigilants : malheureusement, on le sait, les idiots sont partout”, a-t-elle recommandé aux internautes. “Ce qui me choque particulièrement, c’est que cela se produise dans un endroit où il y a autant d’enfants. Certains hommes s’en prennent aux femmes qui sont seules ou en petit groupe, alors, les filles, éloignez-vous si vous détectez un groupe potentiellement dangereux, ou restez toujours proches de la sécurité, pour pouvoir vous amuser en toute tranquillité”, a-t-elle déploré. Et de conclure sur ce rappel : “Quand on ne sait pas boire, ou qu’on a des problèmes à régler, on ne boit pas !”

Leave a Comment